Bonjour à tous,
J'ai une demande suite à l'invitation que j'ai reçu pour
le PVT.
Pour m'avancer un peu sur les documents, j'ai vu qu'il fallait que je fournisse un certifcat de police dans tous les pays où j'ai résidé plus de 6 mois... J'ai été en australie en 2018 pendant un an, donc je voulais faire la demande d'un certificat de police australien... Jusque là ok.
Mais une fois sur le site j'avoue ne rien comprendre. J'ai vu qu'il fallait un minimum de 100 points, donc je comptais fournir une photo de mon passeport qui donne 70 points.
Ensuite je ne sais pas quoi prendre d'autres. J'ai vu qu'il y avait le "Full Birth Certificate (not Extract)" qui fait 70 points également.
Mais est ce qu'il s'agit du livret de famille complet donc?
Si oui j'ai déjà ce genre de document avec la certification... MAIS et c'est là que je veux en venir, il est écrit que tout document qui ne sont pas en anglais ont besoin d'une traduction officiel. Du coup vu que j'ai mon livret de famille avec tampon de certification, est ce que je dois quand même le traduire?!
c'est une galère sans nom ce certificat de police australien!
J'ai vu autrement que je pouvais envoyer une photo de ma carte de crédit, mais ça je ne sais pas si je peux utiliser ma française, il ne précise pas...
carte d'assurance maladie pareil...
Donc voilà si quelqu'un qui l'a déjà fait ou connait bien le sujet peut m'aider, ça serait vraiment top.
Un grand merci d'avance encore.