Discussion: Adblock et PVTistes

  1. #1
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Bonjour,

    Aujourd'hui a l'ouverture de pvtiste j'ai eu la mauvaise nouvelle de ce message :
    "Bloqueur de publicité détecté ! Certaines fonctionnalités de pvtistes.net telles que notre moteur de recherche ne fonctionnent pas avec les bloqueurs de publicité comme Adblock, notamment.Malheureusement, nous ne pouvons pas corriger ce problème..."

    J'ai donc une question, comment se fait il que soit disant vous ne pouvez "corriger ce problème" ?
    Je ne crois pas une seconde que ce genre de problème ne peut être résolu, de plus j'ai Adblock depuis plusieurs années et pvtiste a toujours bien fonctionné, il y a donc eu un changement (volontaire?) de votre coté ?
    Je trouve aussi bizarre que cela soit juste associé au moteur de recherche, je m'excuse donc d'avance si je créer un double post car du coup ma recherche pour savoir si ce post existe déjà a été infructueuse.
    Dernière modification par ico14 ; 16/01/14 à 07:00.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Salut Nico.
    J'utilise aussi Adblock, donc ce n'est pas une tentative pour vous faire abandonner cet outil. C'est simplement une incompatibilité avec le moteur de recherche, qui n'a pour l'instant en effet pas de solution. Si tu ne te sers pas de la fonction recherche plus que ça, ça ne devrait pas te poser de problème de le conserver. C'est juste que récemment nous avons eu pas mal de retour de gens nous signalant que le moteur de recherche ne fonctionnait pas, donc pour certains, cette incompatibilité est vraiment gênante.

  3. Mat