Discussion: Défauts du forum

  1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    Salut tout le monde, hier parmi les nouveaux arrivants, certains nous ont fait des remarques super intéressantes sur les défauts du forum, ce qui va nous permettre de l'améliorer , à savoir que :

    • Pas mal de gens de connaissent pas le sens de FAQ (Foire Aux Questions), vous trouverez donc d'ici peu un texte défilant au milieu de la page principale du forum, précisant le sens de l'acronyme FAQ.
    • Il est difficile d'ouvrir une nouvelle discussion, car le bouton "nouveau sujet" est trop petit, il sera donc agrandi d'ici peu également.
    • Il est difficile de s'y retrouver sur le forum, mais alors là nous n'avons pas de solution, nous avons fait en sorte de séparer les sujets en grosses parties pour vous faciliter la tâche, mais vu le grand nombre de questions traitées, il est impossible de faire mieux!
    • Il est difficile de mettre des photos en ligne. Pensez à consulter la dernière question de la Faq, concernant le fonctionnement du forum, mais encore une fois, on ne peut pas simplifier la manipulation! Pour ceux qui n'y parviendrait pas malgré mes explications, n'hésitez pas à nous envoyer ([email protected]) votre photo et de préciser si vous souhaiter la mettre en avatar (petite photo à côté de votre pseudo) ou dans la section photo des pvtistes pour que l'on sache où la mettre.
    Tous ceux qui ont un problème pour se servir du forum, ou qui trouvent que quelque chose pourrait être améliorer, faites-le nous savoir, afin que le forum soit accessible à tous! Merci

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    A tous les pvtistes, vous avez compris maintenant qui porte le pantalon dans le site...

    Merci chère Lilou

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    Comment dois je prendre ca???

  4. #4

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    perso je trouve qu'il ya beaucoup trop de message posté par jour, donc je ne peux pas tous les lire
    ca serait possible de limiter le nombre de message a genre 5 par jour?^^

    PS: c'est une facon détournée de vous féliciter pour la grande activité qui regne sur le forum, ca fait plaisir que ca marche aussi bien, continuez!

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    Merki sebounet (c'est mon ami j'ai le droit de le surnommer ), dans 18 jours toi aussi tu pourras donner tout plein de conseils aux pvtistes trépignant d'impatience de concrétiser leur PVT!

  6. #6
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Message de Lilou
    Salut tout le monde, hier parmi les nouveaux arrivants, certains nous ont fait des remarques super intéressantes sur les défauts du forum, ce qui va nous permettre de l'améliorer , à savoir que :



    • Pas mal de gens de connaissent pas le sens de FAQ (Foire Aux Questions), vous trouverez donc d'ici peu un texte défilant au milieu de la page principale du forum, précisant le sens de l'acronyme FAQ.
    • Il est difficile d'ouvrir une nouvelle discussion, car le bouton "nouveau sujet" est trop petit, il sera donc agrandi d'ici peu également.
    • Il est difficile de s'y retrouver sur le forum, mais alors là nous n'avons pas de solution, nous avons fait en sorte de séparer les sujets en grosses parties pour vous faciliter la tâche, mais vu le grand nombre de questions traitées, il est impossible de faire mieux!
    • Il est difficile de mettre des photos en ligne. Pensez à consulter la dernière question de la Faq, concernant le fonctionnement du forum, mais encore une fois, on ne peut pas simplifier la manipulation! Pour ceux qui n'y parviendrait pas malgré mes explications, n'hésitez pas à nous envoyer ([email protected]) votre photo et de préciser si vous souhaiter la mettre en avatar (petite photo à côté de votre pseudo) ou dans la section photo des pvtistes pour que l'on sache où la mettre.
    Tous ceux qui ont un problème pour se servir du forum, ou qui trouvent que quelque chose pourrait être améliorer, faites-le nous savoir, afin que le forum soit accessible à tous! Merci


    Hello
    Wowwwwwwwwww vive les changements moi perso je trouve cela de mieux en mieux et puis j'adore.
    Un magnifique site honnetement, tant dans la qualité humaine que dans le site lui meme (creation etc...)
    Par contre un ptit truc qui me turlupine..... est-il possible de permettre à chaque utilisateur d'avoir tous les messages non-lu à chaque fois (et que l'utilisateur decide ou non de l'enlever)
    Euh.... je sais je suis pas clair.
    J'essaye de la refaire un peu moins stresser lol
    Donc en fait je vous explique le truc.
    La derniere fois je rentre sur le forum, et puis oups mon ordi me plante..... je me reconnecte au site et là...tous les messages que j'avais d'afficher auparavant ont été effacés. Donc est ce possible de permettre à l'utilisateur d'enlever ou pas les messages de son propre grès.
    Je veux pas jouer les chieuzzzzzze donc je pose juste la question. Je comprends tres bien que c'est un travail de longue haleine ... je veux juste aider un peu à ma facon
    En tout cas: Y a du sacrés boulot et ca se voit!!! Merci
    Bise à vous.
    Leia ( chieuse à ses heures lol )
    Dernière modification par hawhyenne ; 23/10/05 à 04:04.

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    En fait c'est automatique sur le forum, malheureusement! Mais non ce n'était pas une demande chieuse, jpense que ça nous est tous arrivé au moins une fois

  8. #8

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Moi franchement je n'ai rien à dire sur ce forum...si ce n'est que comme toute chose il demande un temps d'adaptation et qu'au final tout y est très clair...Vous avez fait un sacré boulot...félicitation!
    Autrement depuis quelques jours le post de Bodega "parrainage" est en bonne place dans les dernieres réponses...et comme il le dit lui même, je pense qu'il pourrait être intéresant de faire une section parrainage avec d'un côté les parrains et ce qu'ils proposent et de l'autre, les futurs Pvtistes et ce qu'ils attendent...Ensuite resterait plus qu'à les mettre en relation...
    Après c'est juste une suggestion

  9. #9

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Message de Lilou
    En fait c'est automatique sur le forum, malheureusement! Mais non ce n'était pas une demande chieuse, jpense que ça nous est tous arrivé au moins une fois
    Il est peut-être possible de créer un outil qui permet d'afficher au choix: messages depuis dernière connexion (comme ca existe déjà), depuis 1jour, 2j... J'ai déjà vu ça sur d'autres forums. Enfin pas que je suis inscrit sur d'autres forums mais... enfin si ... mais c'était avant de connaître celui-ci ... ... promis je serai plus infidèle...