1. #1

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'ai vu qu'il y a une rubrique galerie photo. Mais aucun bouton charger, je peux juste regarder. Est ce qu'on peut poster dans cette galerie ou est ce qu'elle ne fait que regrouper toutes les photos ayant été postées sur le forum dans sa globalité ?

    De plus j'ai pas trouvé d'indication sur une éventuelle taille maxi et poids maxi des photos affichées sur le forum (malgré une recherche).

    Quelqu'un peut me renseigner?

    merci !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Salut Florent,

    Pour mettre des photos dans tes messages, il te suffit d'utiliser la balise IMG, pour plus d'infos sur les balises clique ici.
    Sinon tu as aussi cette solution pour afficher des images.

    Concernant la galerie photo, avant que tu puisses y mettre des photos il faudra que tu es un minimum d'ancienneté sur pvtistes.net et un minimum de message

  3. #3
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Je vais profiter de ce post pour poser une question sur les balises DM... Qu'entend tu par la "valeur" a mettre entre les 2 balises DM ? J'ai essayé de mettre le "Permalink" et le "Embeddable Player" proposé sur DailyMotion mais rien n'a fonctionné
    Mon post se trouve ici
    Merci

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de Bellek
    Je vais profiter de ce post pour poser une question sur les balises DM... Qu'entend tu par la "valeur" a mettre entre les 2 balises DM ? J'ai essayé de mettre le "Permalink" et le "Embeddable Player" proposé sur DailyMotion mais rien n'a fonctionné
    Mon post se trouve ici
    Merci
    Salut,

    Pour afficher une vidéo trouvée sur Dailymotion, tu dois mettre entre les balises DM le code que tu récupères dans embadable player.
    Par exemple pour la vidéo : https://www.dailymotion.com/featured...-for-strangers

    Le code dans embadable player :
    6Py2ZloBri5OjdAzs" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="260" allowfullscreen="true">
    TheNational - Mistaken For Strangers
    Uploaded by The_National
    tu copies uniquement le code en rouge et tu l'insères entre les balises DM...
    Je sais c'est compliqué mais c'est le seul moyen

    Et ça donne :

    [dm]6Py2ZloBri5OjdAzs[/dm]

  5. #5
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Je sais c'est compliqué mais c'est le seul moyen
    C'est pas forcément compliqué, il suffit juste de le savoir ! en tout cas, merci de m'avoir répondu, ca marche nikel

  6. #6

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Florent,

    Pour mettre des photos dans tes messages, il te suffit d'utiliser la balise IMG, pour plus d'infos sur les balises clique ici.
    Sinon tu as aussi cette solution pour afficher des images.
    Oui ça, j'avais tout compris . Donc pas de limite de taille ou de poids des images? (dans la limite du raisonnaible évidemment)

    Message de Mat
    Concernant la galerie photo, avant que tu puisses y mettre des photos il faudra que tu es un minimum d'ancienneté sur pvtistes.net et un minimum de message
    Ah ok ! merci pour l'éclaircissement ! Et c'est combien de messages qu'il faut atteindre si c'est pas indiscret

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Oui ça, j'avais tout compris . Donc pas de limite de taille ou de poids des images? (dans la limite du raisonnaible évidemment)
    Il n'y a pas de linite vu que les images ne sont pas hébergées sur pvtistes.net
    Si tu veux mettre une image en pièce jointe à l'un de tes messages, tu verras, tout est indiqué (limites et extensions)

    Ah ok ! merci pour l'éclaircissement ! Et c'est combien de messages qu'il faut atteindre si c'est pas indiscret
    Hmm bonne question, il me semble que j'ai mis 10 messages

  8. #8
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de Flo22
    Ah ok ! merci pour l'éclaircissement ! Et c'est combien de messages qu'il faut atteindre si c'est pas indiscret
    Ami Costarmoricain (moi de St Brieuc) je pense que tu dois atteindre les 10 messages mais mieux vaut attendre la réponse du grand chef

    Edit: Le grand chef a deja repondu lol

  9. #9

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    ok !
    Sur certains forum la taille et poids des images sont limités indépendement de l'hébergement pour que ce soit lisible et téléchargeable par tous. Je préferais poser la question avant de faire des bétises !

    Maintenant je sais tout !

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de Flo22
    ok !
    Sur certains forum la taille et poids des images sont limités indépendement de l'hébergement pour que ce soit lisible et téléchargeable par tous. Je préferais poser la question avant de faire des bétises !

    Maintenant je sais tout !
    pvtistes.net n'est pas un forum comme les autres :laughing1