1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Une nouvelle fonctionnalité vient d'être installée sur le forum de pvtistes.net !

    Elle permet simplement et rapidement de créer votre propre espace dans notre communauté. Son démarrage est aussi simple que votre premier message.

    Ensuite pour lire les blogs de chacun, il suffit de vous rendre dans le profil du membre et de cliquer sur "Voir le blog"

    Je vous laisse découvrir les nombreuses fonctionnalités !

    Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de faire la traduction mais c'est de l'anglais basique :P

    Créer votre blog dès maintenant !


    ps: le support se fera sur cette discussion.
    Dernière modification par Marie ; 03/09/08 à 09:53.

  2. #2

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Tu pourras supprimer ce message après l'avoir lu car il ne s'inscrit pas dans le sujet mais Mat, je dois te dire que je suis impressionnée par tes prouesses, par le temps que tu consacres à ce formidable site (soit dit en passant, très fonctionnel et très agréable d'utilisation) et aussi un grand merci pour ta gentillesse !

    Bref, une définition parfaite de l'altruisme.

    Aude & Cédric, merci Mat !

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de cedaude
    Tu pourras supprimer ce message après l'avoir lu car il ne s'inscrit pas dans le sujet mais Mat, je dois te dire que je suis impressionnée par tes prouesses, par le temps que tu consacres à ce formidable site (soit dit en passant, très fonctionnel et très agréable d'utilisation) et aussi un grand merci pour ta gentillesse !

    Bref, une définition parfaite de l'altruisme.

    Aude & Cédric, merci Mat !
    Merci à tous les deux
    Je ne suis pas seul sur le site et j'en profite pour remercier toute mon équipe qui fait vraiment un boulot exceptionnel ainsi que les membres actifs qui aident les nouveaux !
    L'entraide est le maitre mot de pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Cool cette nouvelle fonctionnalite

    En cliquant sur ton lien, je suis retombee sur un article que j'ai ecrit 9 mois apres la naissance du site (pour ceux qui ont envie de le lire, c'est ici!), tout ce que j'ai ecrit, je le ressens toujours a 100%, je regrette un peu d'avoir commence mon blog en partant en Australie, sans n'avoir rien ecrit sur le Canada, mais en fait, mes milliers de post sur le forum font du site mon blog, comme celui de centaines d'autres, hihi !

  5. #5

    Messages
    58
    Likes reçus
    12
    Je viens de tester c'est vraiment génail ce truc !!
    Mon blog : https://www.pvtistes.net/upload/blog.php?u=5960

  6. #6
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Salut ...

    Juste une petite question un peu bête... Je ne suis pas actuellement avec mon pc, et j'avais enregistré l'adresse de l'accès admin à mon blog en favoris... du coup, là, je suis incapable d'y aller...
    Quelqu'un pourrait m'aider ? le lien posté par Mat il y a bien longtemps ne semble pas fonctionner ...

    Merci d'avance...

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Ta question n'est pas bête du tout... apparemment, le lien était perdu, je viens de le retrouver: https://blog-pvtistes.net/summary.php
    Et je vais rechanger le lien filé par Mat

    Merci de nous avoir signalé ce bug

  8. #8

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    Au moins que je ne sois passé à côté dans la FAQ, j'aurai souhaité savoir comment il est possible d'ajouter un nouveau gabarit (theme) à son blog ?

    La fonctionnalité n'a pas l'air de fonctionner (section "Réglages" -> "Nouveau Gabarit" de la dashboard). Si cela est normal a-t-on un autre moyen de personnaliser notre biniou a nous ?

    Merci d'avance !

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de krok
    Bonjour !

    Au moins que je ne sois passé à côté dans la FAQ, j'aurai souhaité savoir comment il est possible d'ajouter un nouveau gabarit (theme) à son blog ?

    La fonctionnalité n'a pas l'air de fonctionner (section "Réglages" -> "Nouveau Gabarit" de la dashboard). Si cela est normal a-t-on un autre moyen de personnaliser notre biniou a nous ?

    Merci d'avance !
    Salut,

    Il faut que tu ailles dans "Réglages" puis "paramètres du blog" tu devrais y trouver un menu déroulant intitulé "Gabaris"
    Essaye : https://blog-pvtistes.net/admin.php?op=blogSettings

  10. #10

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Il faut que tu ailles dans "Réglages" puis "paramètres du blog" tu devrais y trouver un menu déroulant intitulé "Gabaris"
    Essaye : https://blog-pvtistes.net/admin.php?op=blogSettings
    Re-Bonjour,

    Effectivement j'y ai est bien trouvé la liste déroulante dont tu parles. Mais là il s'agit d'utiliser un thème déjà existant. Ce que je souhaiterai c'est en ajouter un nouveau via le menu "Nouveau gabarit".

    Quand j'essaye le m'sieur d'internet il me cause que "la fonction exec() est désactivée" ou qu'il faut mettre les fichiers à la main sur le serveur; mais ça je peux pas le faire.

    Après si ce n'est tout simplement possible, ben y'a pas de soucis fait juste me dire
    En tout cas merci d'avoir répondu !

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de krok
    Re-Bonjour,

    Effectivement j'y ai est bien trouvé la liste déroulante dont tu parles. Mais là il s'agit d'utiliser un thème déjà existant. Ce que je souhaiterai c'est en ajouter un nouveau via le menu "Nouveau gabarit".

    Quand j'essaye le m'sieur d'internet il me cause que "la fonction exec() est désactivée" ou qu'il faut mettre les fichiers à la main sur le serveur; mais ça je peux pas le faire.

    Après si ce n'est tout simplement possible, ben y'a pas de soucis fait juste me dire
    En tout cas merci d'avoir répondu !
    Désolé j'avais mal lu
    Pas de problème pour ton thème, tu n'as qu'à me donner un lien où je peux le télécharger et je le mettrai sur le serveur

  12. #12

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup !
    Je t'ai envoyé le lien par message. Désolé de t'embêter pour ça

  13. #13
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Salut, je voulais savoir pourquoi le site des blogs de pvtistes n'était plus accéssible, il faut un mot de passe; le message :
    Le site https://blog-pvtistes.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Restricted »...
    Comment ça se fait ?

  14. #14
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de ico14
    Salut, je voulais savoir pourquoi le site des blogs de pvtistes n'était plus accéssible, il faut un mot de passe; le message :
    Le site https://blog-pvtistes.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Restricted »...
    Comment ça se fait ?
    c'est résolu

  15. #15

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Salut Matthieu

    Petite question : Quand je veux ouvrir mon blog sur "https://blog-pvtistes.net/" j'ai droit au message suivant :
    " Désolé, les inscriptions sont momentanément suspendues "

    Peux-tu nous dire quand elles seront à nouveau ouvertes ? J'aimerai bien ouvrir mon blog rapidement histoire de faire un petit suivi de mes préparatifs.

  16. #16
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Je m'en occupe cette semaine si j'ai le temps
    Je vous tiens au courant.

  17. #17

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Je m'en occupe cette semaine si j'ai le temps
    Je vous tiens au courant.
    Merci Mat !
    Ca fait du bien de voir un forum ou les admins se bougent. Franchement vous faites vraiment tous du bon boulôt sur Pvtistes !

  18. #18
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Hello ...

    SOS blog ... Désolée Matt de t'embêter, mais, j'ai une question, depuis peu, j'ai vu qu'il y a un anti-spam sur le blog pour les comm, ce qui est bien ... Sauf que ça me met tous les commentaires systématiquement en spam... DOnc, je les ai déspammais un par un à la main, mais bon, s'il y avait un moyen de le désactiver ou de le rendre moins fort...

    Merci !

  19. #19
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Petit up ...

    Désolée Matt d'insister, mais, apparemment, on ne peut plus laisser de commentaire sur mon blog ... As-tu une idée du pourquoi du comment ???

    https://blog-pvtistes.net/index.php?blogId=96

    Merci de ton aide !!!

  20. #20
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Myriam,

    Je viens de désactiver la fonction, est ce que tu peux tester et me revenir là dessus stp.
    Je viens aussi de réouvrir les inscriptions !

    Merci

Page 1 sur 2 1 2