1. #21
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Un certain nombre de fonctionnalités risquent de disparaitre de façon temporaire dans les temps à venir, et ceci en raison de la refonte du forum et du site. Ne vous inquiétez pas, tout ceci sera remis en bon ordre de marche dès que possible et vous y gagnerez en site encore plus fourni et facile à utiliser !
    Dernière modification par murielj ; 18/11/09 à 12:07.


  2. #22
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Ah j'avais vu qu'il y avait un trou en haut mais j'arrivais pas à savoir ce qu'il manquait !

  3. #23
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Quand est-ce que ça va revenir ?? Ca me manque moi de pas pouvoir mettre mon humeur de jour !!

  4. #24
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Dolly54
    Quand est-ce que ça va revenir ?? Ca me manque moi de pas pouvoir mettre mon humeur de jour !!
    Pas tout de suite malheureusement mais il y a pas mal de nouveautés qui vont arrivés avec la nouvelle version du forum ! On travaille dessus actuellement


  5. #25
    Avatar de joane
    Taupeseacret

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    537
    Likes reçus
    33
    hello!

    j'ai une tite idée: pourquoi ne pas avoir la possibilité de personnaliser notre humeur comme sur Facebook ou Gmail (le carré de chat) & d'avoir aussi les smiley (c'était sympa!) ?
    Bon maintenant, c'est une idée, vous prenez ou pas, c'est selon vous et le niveau de complexité à mettre en place!

  6. #26
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    oui c etait sympa l humeur du jour si j ose dire ! lol

    sinon ben vivement la nouvelle mouture du site ! pour voir quebec ds le menu deroulant des sorties !

    et encore bravo mat pour tout le boulot accompli !

    bises

Page 2 sur 2 1 2