1. #1

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    petit essai pour voir la signature (on ne sait jamais)...

  2. #2

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    un petit soucis avec mon compte a rebours pour-bientot.com qui ne veut pas s'affiché:a_hit: comme vous pouvez le constasté...alors il faut qu on m explique parce que j ai essayé de donné l adresse URl de l image... j ai essayé avec le HTML.... ya que dal....et vu le nombre de personne qui ce compte a rebours sa ne doit pas etre trés compliqué....:Smiley20:

    merci d avance...

  3. #3

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    :??:heu...moi aussi j'ai le même soucis, alors si quelqu'un a la solution faut pas hésiter!!
    :0003:

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Vous vous y êtes pris comment?

    Pour info, pour l'image de ma signature j'ai procédé comme suit :
    1/ Aller sur Tableau de bord / Modifier votre signature

    2/ Prendre l'adresse sur laquelle est hébergée l'image et indiquer l'url au niveau du
    Upload d'une image de signature Vous pouvez uploader une nouvelle image personnalisée en utilisant les possibilités ci-dessous. Vous pouvez entrer une adresse URL de l'image souhaitée, ou utiliser la fonction d'upload pour uploader une image directement de votre ordinateur.

    Adresse URL de l'image



    Dans votre cas, vous avez des codes type

    ou
    [img]https://www.pour-bientot.com/999999999.png[/img]

    Il faut donc prendre l'adresse https://www.pour-bientot.com/99999999.png et la mettre dans le champ "Adresse de l'image"

    3/Appuyer sur aperçu de la signature

    4/ Vous devriez alors voir apparaitre dans votre signature
    et l'image correspondante dans la zone "Votre image de signature actuelle"



    Essayer avec ça

  5. #5

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    bon alors j anbandone mais j aimerais savoir si quelqun a réussi durant la semaine qui vient de passé a collé ce fameux compte a rebour pour-bientot.com parce que en arrivant sur leur site on peu lire :
    Bugs à répétition, veuillez nous excuser :aie:

    bon je sais c est facile de les accuser,mais mon ordinateur ne m ayant pas encore grillé les
    deniers neurones qu il me reste je pense avoir tout essayer logiquement et avec patience et relaxation...donc j en conclu 2 possibilités :
    - je suis le dernier des c***
    - il y un bug...

    au cas ou la premiére possibilités serai "valide" je promets de payer a boire a celui ou celle qui m aurat prouvé que je suis le dernier des c***

  6. #6
    Avatar de pepsi
    Elodie 42 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    Snif alors ça ne marche pas pour moi non plus !!!!

    Quelqu'un à des tuyaux ????

    Merci d'avance

    Elodie

  7. #7

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Salut
    je suis content de tomber sur ce post
    j'ai exactement le meme probleme.

    je rentre l'adresse et on me dit fichier ou adresse invalide.

    je ne comprend pas


  8. #8

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci Sateen!
    Ca marche pour moi!! (Nb il faut bien réduire l'adresse de l'image au mini du type https://www.pour-bientot.com/99999999.png les autres caractères gènent
    Bon Cyril je te montrerai

    C'est fun!
    Dernière modification par Herbavache ; 13/10/07 à 03:30.

  9. #9

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    top délire ça fonctionne ....moi en gros j ai pris la ligne BBcode (toute le ligne) et je l ai collé brut dans la zone texte de la signature et aux surprise .... bon courage les amis parce que j ai l impression que c est assez aleatoire sur pour-bientot .com...:aie: