Discussion: Bugs ?

  1. #41
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Ola, voilà j'écris un message pour un des forumeurs (Anawin) qui n'arrive pas à se connecter sur le forum. Il a taper plusieurs fois son mot de passe, et il n'arrive pas à entrer parce que son code ou son identifiant est incorrect. Il a essayé de se faire renvoyé les infos par e-mail et ça ne marche pas non-plus. Il ne les a pas reçus. Il a essayer de se faire réenregistré, mais on lui disait que l'adresse email était déjà prise (donc qu'il n'avait pas donner de mauvaise adresse). Comment faire pour qu'il puisse se reconnecter?

  2. #42
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Faut que Mat ou Tatane supprime son ancien compte (qui n'a jamais servi) pour pouvoir en créer un nouveau. A moins qu'ils puissent débloquer la situation à partir du tableau d'admin. Appel à bon entendeur!!!

  3. #43
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bah, il a juste envoyé je crois un message pour faire sa présentation, il s'en ait donc un peu servit.

  4. #44
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Ou cela en est-il? Regle?

  5. #45
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je viens de lui demander, et non, ça ne marche toujours pas.....

  6. #46
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Je viens de vérifier son compte, il a 2 messages à son actif. J'ai vérifié son email de contact, il a l'air correct mais je pense savoir d'où vient le soucis : demande lui de vérifier son dossier "courrier indésirable" sur hotmail, c'est probablement là qu'est stocké l'email qui contient son password.

    Si le soucis persiste contacte moi en privé Marie.

    Merci

  7. #47
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bon alors je sais pas si c'est que moi ou non, mais une petite chose m'a interpellée.
    Les messages de présentations n'arrivent pas dans le top10, on voit donc pas quels sont les nouveaux messages des nouveaux arrivants. Ya que sur mon PC que c'est comme ça, ou bien y a t'il eût un changement.
    Parce que sinon, j'utilise le top des 10 derniers nouveaux pour voir où sont leurs posts...
    D'ailleurs, on atteint bientôt les 1000 inscrits!

    Petite réédite de post: bon et bien, à prioris, c'est normal
    Dernière modification par Marie ; 07/02/06 à 19:56.

  8. #48
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    non tout est normal afin d eviter de polluer le top 10, j ai exclu les message de presentation.

  9. #49

    Messages
    113
    Likes reçus
    1
    Salut, j'ai répondu en début d'après-midi à un sujet dans le forum "emploi" et mon message n'apparait toujours pas.... Comment ça se fait?
    (oui j'ai bien appuyé sur le bouton "envoyer" et j'ai bien eu le message disant que ma réponse avait été envoyée)

  10. #50
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Héloïse, ton message concerné les équivalences de diplôme? Car si c'est le cas il apparaît...

  11. #51

    Messages
    113
    Likes reçus
    1
    Ah oui ça y est le bug est résolu! Merci!
    (Si ça se trouve seul mon ordinateur ne faisait pas apparaitre le message, mais bon je crois pas)

  12. #52
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pensez régulièrement à actualiser votre page, non en cliquant de nouveux sur l'adresse, mais en tapant F5 ou en cliquant sur la feuille avec les flêches vertes...

  13. #53
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Ca fait deux fois que quand je reponds a un message une erreur apparait comme quoi mon message n'est pas assez long pour etre diffusé, c'est nouveau ou c'est un bug ?

  14. #54
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Lors de modifications sur le forum, il se peut que certaines pages soient perturbées. Rien de bien méchant, le problème n'est présent que très brièvement.

    En revanche, si tu as encore des soucis avec l'édition de posts, n'hésite pas à faire signe

  15. #55
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Je viens de verifier, le nombre minimal de caracteres par message est : 1...
    A priori, tu ne devrais pas avoir de soucis mais comme le dit Zitoun, si tu rencontres a nouveau le soucis, n'hesite pas a le signaler et je chercherais plus.

  16. #56
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Merci les gars !

  17. #57

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Le script pour effacer ses annonces marche pô pantoute !

  18. #58
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Exact Flo car il est en cours de développement. Mat continue toujours d'améliorer cette partie. Tout devrait bientôt être fonctionnel.

  19. #59
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Bon je vous refait un appel car le message "votre message n'a pu etre validé il manque 1 caractère " apparait de plus en plus sur mon écran, du coup j'arrete même de poster ! si vous trouvez la solution faites moi un signe! merci

  20. #60
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de tony18
    Bon je vous refait un appel car le message "votre message n'a pu etre validé il manque 1 caractère " apparait de plus en plus sur mon écran, du coup j'arrete même de poster ! si vous trouvez la solution faites moi un signe! merci
    Salut Tony,

    Je viens de faire quelques modifs dit moi si tu rencontres toujours le meme soucis mais franchement je comprends vraiment pas parce qu'a priori tu es le seul a rencontrer ce probleme
    Essaye de vider le cache de ton navigateur internet, on sait jamais

Page 3 sur 4 1 2 3 4