1. #1
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Salut à tous, je suis actuellement à Montréal et je tiens un blog sur le site pvtistes, et j'aimerais faire profiter tous le monde de certaines vidéos !!! Je trouvais ça bien de tenir mon blog sur pvtistes, pour garder le liens avec tous les amoureux du canada, mais si j'y arrive pas, je serais obligé de changer !
    Comment mettre une vidéo !!!!
    ça bug je crois, ça viens du site ? je vais inserer une vidéo, que je choisisse par youtube ou google vidéo, rien ne s'affiche... pourtant j'ai bien le pti logo de l'hebergeur...
    merci d'avance si vous avez.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Niko,

    J'ai remarqué que tu ouvrais toujours de nouvelles discussions dans cette section hors, comme son nom l'indique, elle est strictement réservée aux présentations des nouveaux membres. Tu as une quinzaine de sections sur le forum alors essaye la prochaine fois de poster au bon endroit

    Concernant ta question, tu peux normalement afficher des vidéos sur ton blog, il faut que tu copies le code HTML de la vidéo puis la coller sur ton blog.
    Assure toi juste d'être en mode HTML dans les paramètres de ton blog.

  3. #3
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Salut Mat, excuse moi pour les post, en effet j'ai toujours poster dans présentation, en plus au début, ça me semblait bizard de poster ici, me disais c'est con ce site ou quoi, en fait c'est moi qui doit être con, lol, parceque j'ai jamais trouvé où poster... en fait je crois que le problème viens que j'ai enregistré le site en favori sur une mauvaise page, et donc j'ai pris l'habitude de poster en présentation... Enfin bref, je ferais attention maintenant.
    Donc pour mon soucis de vidéo, j'ai toujours le problème....Quand tu dis de m'assurer d'etre en mode HTML, tu veux dire que je doit cocher la case
    Activer l'éditeur riche pour les articles
    Active un éditeur HTML complet pour l'édition des articles. L'éditeur fonctionne seulement sur Mozilla 1.3 et ultérieurs, IE 5.5 et ultérieurs....?
    si c'est le cas, elle est cochée....
    ou alors ça viendrait de mon Mozilla, j'ai le dernier pourtant...