1. #1
    Anonyme
    Ouuups

    J'ai effacer un mail important sur ma boite mail, et je voudrais savoir comment faire pour le recuperer.

    Je vous remercie les amis !!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de atala
    Ouuups

    J'ai effacer un mail important sur ma boite mail, et je voudrais savoir comment faire pour le recuperer.

    Je vous remercie les amis !!
    Est ce que tu l'as supprimé sur ton webmail ou sur ton logiciel de messagerie ?
    As tu regardé dans la corbeille ?

  3. #3
    Anonyme
    Message de Mat
    Est ce que tu l'as supprimé sur ton webmail ou sur ton logiciel de messagerie ?
    As tu regardé dans la corbeille ?
    Salut Mat,
    Ben quand je l'ai supprimé, j'ai eu une confirmation de suppression et j'ai mis oui, comme un con.

    Donc je ne vois pas la différence entre logiciel et webmail, et aussi je n'arrive pas à trouver la corbeille

  4. #4

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Je pense que si il te posait cette question ct pour chercher sur le bon interface si il y avait moyen de recup ton message (qu'il ne cherche pas sur webmail si tu l'as supprimé sur pvtistes) et pour la corbeille dans pvtistes tu déroule ton menu ou tu as messages envoyés, recus.....

  5. #5
    Anonyme
    Je crois qu'il me parlait de la corbeille de webmail c'est pour ca que j'ai dit que je ne la trouve pas.
    Car dans la corbeille pour pvtiste le forum ca na rien a voir car y a des messages et pas de mails.

    Jsui perdu

  6. #6

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    ah oui oups lol mé souis trompée j'ai lu trop vite !