1. #1

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    hello !!!
    Je viens de m'apercevoir que sous mon pseudo y'a marqué "tamias" !!!!!!!!!!
    C'est quoi ?

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    c'est une petite bébête toute mimi
    look : [bimg]https://img204.imageshack.us/img204/9347/0306300060ra.jpg[/bimg]
    Ca représente ta participation au forum....en fonction de ton nombre de messages, ça change...Tu peux être caribou, ours polaire, ect...
    je sais pas si je suis très claire LOL


    pour ma part je suis béluga autrement dit ça : [bimg]https://img204.imageshack.us/img204/5841/beluga9an.jpg[/bimg]

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    oooooooooooohhhhhh !!!!!!!!! c'est trop mignon
    si, si, tu es très claire. Merci de l'info. En gros c'est aussi pour nous motiver à envoyer plein de messages. (astucieux !!! )

  4. #4
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    mais si tu veux, tu peux le personnaliser en allant dans le tableau de bord, modifier mon profil. Il y a un champ ou tu peux taper ce que tu veux... J'en avais choisi un perso, mais maintenant que je suis devenu un ecureuil gris, je suis trop fier pour en mettre un autre....

  5. #5

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    ouai t'as raison, à ta place je serais fière aussi car là c'est vraiment bien tombé petit écureuil
    Mais ça veut dire aussi que tu ne dois plus envoyer de messages sinon tu vas te transformer en une autre petite bébête !!!!!! (à moin que comme tu le dis, tu le modifies toi même dans ton profil).
    Mo je garde le mien, je trouve ça rigolo de voir ce qu'on peut devenir

  6. #6
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Peut etre que je choisirai quelque chose quand ca changera, mais la ca me plait bien, alors....

  7. #7
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    bon, ca y est je suis un "rat musque" et du coup, ca me plait moins tout de suite... il va falloir que je modifie ca !

  8. #8

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    oui, c'est ce que je viens de voir.
    bon et bien avant de ne me transformer en citrouille je vais au dodo car demain rdv avec la banque pour mon justificatif de fonds...
    bonne nuit et à bientôt !!!!
    p.s : j'essaierai de trouver ta présentation pour savoir ce que tu fais à Toronto

  9. #9
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Et bien bonne nuit, Tchao!

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Qu'est ce que je suis moi? EDIT: staff faq, c'est quoi comme bête ça Motte? J'connais pas, c'est gentil?

  11. #11
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    petit up, puisque je me suis posée la question (vive la faq et la fonction recherche : la preuve, ca marche )

    donc votre profil a un 'petit nom' : tamias, beluga etc
    ca dépend du niveau de participation etc

    Message de Billy
    mais si tu veux, tu peux le personnaliser en allant dans le tableau de bord, modifier mon profil. Il y a un champ ou tu peux taper ce que tu veux... J'en avais choisi un perso, mais maintenant que je suis devenu un ecureuil gris, je suis trop fier pour en mettre un autre....
    chalut (mais pas le filet de bateau de peche hein !)

  12. #12

  13. #13

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Je viens de me transformé en "ecureuil gris" ... c'est quoi le prochain changement, parce que j'aime bien ca les écureuil!!

  14. #14
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    L'ordre des personnages se trouve sur ce post: https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=113
    Par contre, pour le nombre, je ne me souviens plus... C'est une surprise

  15. #15
    Anonyme
    merci

  16. #16

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Merci marie!!

  17. #17

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    et pour etre VIP comment vous faites?

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu dois atteindre les 100 messages...

  19. #19

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    et que se passera t'il lorsque tu atteindras les 10 000 ?

  20. #20
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ca n'est encore jamais arrivé... Mais je pense qu'il ne se passera rien de spécial...
    Enfin, peut-être que je baderai un peu dans ma tête, mais ça c'est autre chose

Page 1 sur 2 1 2