1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis perdue dans ce site, comment je fais si je veux poster un nouveau sujet? Je voudrais connaître le pouvoir d'achat et les prix au Canada (prix moyen des courses par mois...) parce que j'ai trouvé un appart avec un loyer de 400$, est-ce que c'est raisonnable et ça me laisse assez d'argent pour le reste?

    Merci merci!

  2. #2
    Avatar de Ptitlou33
    Ptitlou 44 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Moi non plus je n'arrives pas à comprendre comment ouvrir une discussion .... j'ai vraiment du mal à naviguer sur le site

  3. #3
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de Ptitlou33
    Moi non plus je n'arrives pas à comprendre comment ouvrir une discussion .... j'ai vraiment du mal à naviguer sur le site
    Pour ouvrir une discussion, c'est assez simple.
    Une fois que tu es dans la section du forum qui t’intéresse, tu verras en haut à gauche cet onglet
    Nom : ONGLET.jpg
Affichages : 195
Taille : 6,9 Ko

    Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, attention à bien utiliser la fonction recherche pour être certain que le sujet n'a pas déjà été traité.

  4. Nan

  5. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Hmm Amandine tu viens d'ouvrir une nouvelle discussion.... tu as donc trouvé comment faire

    En ce qui concerne le pouvoir d'achat je te conseil la lecture de ce post:
    https://pvtistes.net/forum/divers/25...au-canada.html

    Sinon pour en ouvrir une vu que tu n'es pas la seule à te poser la question il faut que aller dans la section où vous souhaitez poster puis cliquer sur "Ouvrir une nouvelle discussion" en haut à gauche.

    J'espère que cela aide.

    Laura plus rapide que moi avec une jolie image en prime...

  6. #5
    Avatar de Ptitlou33
    Ptitlou 44 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Merci à vous les filles, je m'y attèle de suite. En fait lorsque je suis sur le forum, comment choisir une section qui m'intéresse ?