Discussion: MP et calendrier

  1. #1
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    :0003:
    Bon ben je trouve pas l'accès aux MP ... enfin si mais j'ai un message d'erreur: " .vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons, etc... " Est ce qu'il y a un nombre minimum de messages pour y avoir accès?:??:
    Dans le même genre j'ai voulu rajouter ma date d'arrivée au Canada sur le calendrier et j'ai droit à un message d'erreur... le même que celui pour les mp.
    Enfin c'est peut être moi qui fait pas ce qu'il faut...
    Merci de votre aide.
    Sév peut être élue boulet sur ce coup là...

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Nan, tu n'es pas élu boulet, c'est juste que tu n'as pas encore poster assez de messages pour avoir accès à toutes les parties du forum notamment Calendrier et MP

  3. #3
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    ok merci Marie. Je me posais la question car j'ai pas su voir dans la notice du forum le nombre de message qu'il faut avoir pour l'accès au mp.
    J'attendrais d'avoir accès au mp pour demander l'invit' gmail et mettre ma date d'arrivée sur le calendrier.
    Merci Gilles pour la propositions d'invit' gmail. je te reconctacterai quand j'aurais accès aux mp.


    Séverine

  4. #4

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Ou sinon passe sur le tchat et je pourrai t'envoyer l'invit gmail

  5. #5
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Euh... au risque de paraitre stupide, c'est combien de post qu'il faut pour acceder aux mails persos???

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Normalement, etant de couleur bleu vous pouvez utiliser les messages privées.

  7. #7
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Mici^^

    En fait, ça a changé cette nuit...
    Hier soir, je n'étais qu'un nouveau membre, et ce matin...
    Oh joie, je suis Pvtiste^^

    Merci encore et à bientôt

  8. #8
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Gally
    Euh... au risque de paraitre stupide, c'est combien de post qu'il faut pour acceder aux mails persos???
    désolé j'avais pas répondu, c'est 15 messages et 5 jours d'ancienneté afin que les spammers ne puissent pas envoyer des mp a tout les membres