1. #1
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Bon alors voilà, j'ai un petit problème pour créer une nouvelle discussion dans la section Emploi du forum. Quand j'ai fini mon message et que je valide pour qu'il apparaisse, ça mouline pendant deux minutes puis ça m'affiche ça :

    Fatal error: Allowed memory size of 50331648 bytes exhausted (tried to allocate 524271 bytes) in /home/www/9e9ff64f0a808b2ae4f8d0c41c761e69/web/forum/includes/functions_search.php on line 329

    Bon je comprends qu'il y a un problème de dépassement de volume mais qu'est-ce que je peux y faire pour que ma nouvelle discussion apparaisse ?
    Pour info, j'ai essayé plusieurs fois hier et aujourd'hui.

    Merci d'avance

    PS : si cette nouvelle discussion passe sans problème, le problème n'existe que sur la section Emploi...
    Edit : donc oui, ici y'a pas de souci...

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut David,

    Est ce que tu peux réessayer et me dire si tu rencontres toujours la même erreur.

    Merci

  3. #3
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Toujours la même erreur après un nouvel essai...
    Je peux même te préciser que ça bugue aussi quand je veux prévisualiser mon message...

    Je t'envoies mon message

  4. #4
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Tu arrives à poster le texte de ton message sur cette discussion par exemple? J'avais eu un problème similaire y a pas longtemps en voulant copier/coller une grosse quantité de texte où il y avait pas mal de mise en page (couleur, taille, etc).

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Voilà c'est réglé, un script un peu trop gourmand... je viens de le désactiver