1. #1
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    EDIT: Finalement en réessayant sur d'autres recherches, c'est ok! On tombe toujours au moins sur la bonne page. Je retire donc cette suggestion erronée.
    (enfin je laisse ce soin aux admin ou moderateurs)


    Salut

    C'est vraiment un tout petit détail mais vu que cela fait plusieurs fois que j'y pense, je le poste:

    Lors d'une recherche sur le forum, on obtient souvent des réponses intéressantes et ses réponses sont tirées de post faisant parfois plusieurs pages (post sur les cv, les téléphones, etc)
    Le début de ces réponses apparait dans l'outil recherche mais lorsqu'on suit le lien obtenu, on se retrouve sur la première page du post.

    Donc lorsqu'on doit retrouver une réponse dans des posts de 15/20 pages, on perd un peu de temps. (personnellement je le fais en retrouvant la date de la réponse qui est indiquée dans l'outil recherche)

    Rien de bien grave, mais si ce système peut s'améliorer (en trouvant un moyen d'arriver directement sur le bon message du post et non en première page), je pense que l'outil recherche gagnerait en rapidité.

    J'espèreavoir été relativement clair dans mon explication

    Voila, après, peut être quelque chose m'échappe et il existe un moyen de tomber direct sur le message en question.
    Si c'est le cas, je serais ravi qu'on me montre ou je me trompe.

    @+

    PS il n'en demeure pas moins que l'outil recherche est vraiment pratique!
    Dernière modification par cheuft ; 24/04/09 à 21:16.

  2. #2
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    ah tu me rassures car je n'arrivais pas à reproduire ce bug

    Je ferme le sujet, mais si tu constatais que le problème revenait, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

    ps: et les suggestions/remarques sont toujours les bienvenues