1. #1
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Bonjour

    Je voudrais éditer le menu du wiki pour ajouter une rubrique "Se nourrir au canada". Mais le site me répond que je n'ai pas le droit.

    Quelqu'un peut me donner les droits, ou ajouter cette rubrique pour moi ?*


    Je comptais faire :
    - un petit inventaire des produits difficiles a trouver, et éventuellement des lieux saints ou on les trouve a bon prix
    - donner quelques astuces / recettes adaptables
    - Éventuellement quelques avertissements, ca ne sert a rien que tout le monde se fasse avoir comme nous
    - une liste des magazins ou l'on peut trouver chaque type de produit.
    - une courte liste de resto : vive la france, ou on peut manger comme d'hab pour se ressourcer un peu...(va me falloir de l'aide la, je connais pas vraiment et je cherche un peu...)
    ...

    Et puis bien sur, j'espère en motiver d'autres...

  2. #2
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Salut je t'ai créer la page, tu as juste a suivre les étapes pour editer un message dans les infos du wiki. Tu trouveras dans le menu principal dans Infos pratiques / se nourrir au canada qui pointe ici : https://wiki.pvtistes.net/ViePratique/Bouffe

    Ensuite concernant le wiki il serait bon de faire ton recensement de produits selon les enseignes en présentant les enseignes d'ailleurs. Par contre pour la liste de resto ca n'a pas vraiment sa place sur le wiki. Pour ca on a une rubrique des bons plans sur le forum et on est sur un projet pour accumuler tous les bonnes adresses directement sur un site web.

    Donc merci de t'investir sur le wiki, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Merci Choop !

  4. #4
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Merci choop

    Je m'y attele de ce pas... en esperant avoir du temps... mais le chomage devrait aider

  5. #5
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    J'ai enfin trouver le temps de rédiger quelque chose... mais je n'ai pas le droit de modifier les pages du wiki avec mon compte (Pmithrandir)

    Est ce que vous savez pourquoi ?

  6. #6
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Oui car le compte utilisé par le wiki n'est pas le meme aue pour le wiki je sais c'est pas genial mais pour le moment ca marche ainsi :/

    Donc pour pouvoir l'éditer tu dois te cr!er un compte ici : pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes
    Puis ajouter ton nom a la liste ici et tu devrais avoir acces
    Dernière modification par Choopooly ; 22/09/09 à 02:04.

  7. #7
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Attend, tu veux dire qu'il y a deux identifications juste pour le wiki ?

    parce que j'ai ca d'afficher :


    Mais quand je clique, ca ne marche pas...
    Dernière modification par Pmithrandir ; 22/09/09 à 19:49.

  8. #8
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    ah pardon je pensais que tu n'avais pas créer ton compte
    autant pour moi, donc tu as juste a mettre ton nom dans la liste des contributeurs et auras les droits.

    Désolé pour la complexité de l'affaire :/