Discussion: Editer le menu du wiki
- 02/05/09, 01:12 #1Bonjour
Je voudrais éditer le menu du wiki pour ajouter une rubrique "Se nourrir au canada". Mais le site me répond que je n'ai pas le droit.
Quelqu'un peut me donner les droits, ou ajouter cette rubrique pour moi ?*
Je comptais faire :
- un petit inventaire des produits difficiles a trouver, et éventuellement des lieux saints ou on les trouve a bon prix
- donner quelques astuces / recettes adaptables
- Éventuellement quelques avertissements, ca ne sert a rien que tout le monde se fasse avoir comme nous
- une liste des magazins ou l'on peut trouver chaque type de produit.
- une courte liste de resto : vive la france, ou on peut manger comme d'hab pour se ressourcer un peu...(va me falloir de l'aide la, je connais pas vraiment et je cherche un peu...)
...
Et puis bien sur, j'espère en motiver d'autres...
- 02/05/09, 01:30 #2Salut je t'ai créer la page, tu as juste a suivre les étapes pour editer un message dans les infos du wiki. Tu trouveras dans le menu principal dans Infos pratiques / se nourrir au canada qui pointe ici : https://wiki.pvtistes.net/ViePratique/Bouffe
Ensuite concernant le wiki il serait bon de faire ton recensement de produits selon les enseignes en présentant les enseignes d'ailleurs. Par contre pour la liste de resto ca n'a pas vraiment sa place sur le wiki. Pour ca on a une rubrique des bons plans sur le forum et on est sur un projet pour accumuler tous les bonnes adresses directement sur un site web.
Donc merci de t'investir sur le wiki, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter
- 02/05/09, 01:34 #3Merci Choop !
- 02/05/09, 01:35 #4
- 21/09/09, 19:00 #5J'ai enfin trouver le temps de rédiger quelque chose... mais je n'ai pas le droit de modifier les pages du wiki avec mon compte (Pmithrandir)
Est ce que vous savez pourquoi ?
- 22/09/09, 02:02 #6Oui car le compte utilisé par le wiki n'est pas le meme aue pour le wiki je sais c'est pas genial mais pour le moment ca marche ainsi :/
Donc pour pouvoir l'éditer tu dois te cr!er un compte ici : pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes
Puis ajouter ton nom a la liste ici et tu devrais avoir accesDernière modification par Choopooly ; 22/09/09 à 02:04.
- 22/09/09, 19:46 #7Attend, tu veux dire qu'il y a deux identifications juste pour le wiki ?
parce que j'ai ca d'afficher :
Mais quand je clique, ca ne marche pas...Dernière modification par Pmithrandir ; 22/09/09 à 19:49.
- 23/09/09, 00:37 #8ah pardon je pensais que tu n'avais pas créer ton compte
autant pour moi, donc tu as juste a mettre ton nom dans la liste des contributeurs et auras les droits.
Désolé pour la complexité de l'affaire :/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.