1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Hello à toutes et à tous,

    Ce message pour vous encourager à rédiger des petits articles pour donner vos impressions une fois sur place, partagez vos émotions, vos découvertes, vos peurs etc.

    Soyez altruïste !!

    Vous avez la section "impressions" qui attend vos articles

    Merci

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Un petit up pour ce post car notamment peu de personnes qui sont depuis longtemps au Canada écrivent leurs impressions! Alors vous en êtes où au bout de 8, 10 mois? Votre séjour est conforme à ce que vous attendiez? Vous avez connu des déceptions? Bref, on aimerait avoir d'autres témoignages que les éternelles "je suis là depuis une semaine et c'est génial"... Enfin vous voyez l'idée.
    Je rappelle que pvtistes.net est basé sur l'ÉCHANGE! Donc ça marche dan les deux sens, vous recevez. vous donnez.
    Merci.

  3. #3

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    En ce qui me concerne ça fait 6 mois et un jour que je suis là et je vais bien merci...

    Pour ceux que ça interesse, je donne et partage mes impressions à travers un blog (Un billet par semaine et un petit "bilan" tous les mois...) qui en théorie est accessible à tous.

    https://tigrou47.spaces.live.com/

    et pour ceux que ça n'interesse pas je ne vous en veux pas et je ne vous embête pas plus longtemps...

    Bonne continuation à tous.