1. #1
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Bonjour à tous,

    j'ai été trainé sur les différents pays du forum et j'ai vu qu'ils étaient différents...

    exemple, pour l'australie, c'est noté pour chaque membre "membre depuis ...", pour le japon, c'est noté "dernier message posté le..."

    Pourquoi ils sont tous différents?

    pour les couleurs, je comprends bien (d'ailleurs, je suis pas fan de la couleur choisie pour l'australie mais bon...;-) ) mais pourquoi sur les membres les infos données ne sont pas les mêmes?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Hihi très bonne question. À la base, c'est parce qu'on a fait des changements exclusivement sur le forum canadien, et au fur et à mesure, on a fait en sorte d'appliquer les changements aux autres forums, mais nous n'avons pas terminé
    Pour donner mon avis : j'adore les couleurs de la NZ

  3. #3
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    oui, c'est joli.
    pour le japon, c'est pas mal aussi niveau couleur, mais nouvelle zélande, y a du avoir une panne d'inspiration puisque ce sont les mêmes couleurs que pour le canada... ;-)

    en tout cas, bien noté pour l'histoire des changements et merci pour ta réponse à ma question quelque peu inutile je l'avoue...

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    tu dois te tromper Julie, la NZ ce n'est pas les mêmes couleurs que le Canada puisque c'est du gris-vert...

  5. #5
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    pardon oui, je voulais dire singapour!!!

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Je pense que c'est le PVT Singapour est encore très récent, et que les design des autres PVT avaient été fait avant. du coup, pour l'instant il a gardé par défaut le thème canadien.

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de murielj
    Je pense que c'est le PVT Singapour est encore très récent, et que les design des autres PVT avaient été fait avant. du coup, pour l'instant il a gardé par défaut le thème canadien.
    Exactement