1. #1
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    hey,

    bon, arrivée hier à montréal mais le forum est encore à l'heure française.

    je n'ai pas trouvé comment changer ça...:triste:

    NEED HELP

  2. #2
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Sans vérifier, il me semble que le forum affiche la même heure pour tout le monde (heure française). Sinon ça pourrait causer quelques bugs dans l'ordre des messages et même des failles spatio temporelles.

    Edit: je dis n'importe quoi, tu peux modifier l'heure de tout le forum en allant là: https://pvtistes.net/forum/profile.php?do=editoptions

  3. #3
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Heu non tu peux le mettre à l'heure que tu veux. C'est dans "tableau de bord", dans "mes options" il me semble.
    Par exemple là tu as écrit ton message à 11h24 (heure des montagnes)

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Et nan, pas vraiment. Perso, je suis à l'heure canadienne je crois , mais ça c'est par choix Et ça se met bien, ya pas de problème de faille spatio-temporelle (quoique c'est quand même super classe)!

    Tout d'abord, Julie, j'espère que tout va bien, que t'es bien arrivée, que le Canada c'est chouette et que t'as survécu au gros oiseau de féraille qui t'as emmené à bon port

    Pour changer d'heure: tu vas sur tableau de bord -> Modifier vos options -> Options de date et heure. Et là, t'as fuseau horaire normalement.
    Normalement, tu dois donc le trouver (enfin, j'espère...)

    Voilà

    Au fait, bienvenue au Canada

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    L'heure de forum s'ajuste en fonction de l'heure sur ton ordinateur, tu dois donc changer le fuseau horaire et tu verras que le forum s'adapte automatiquement

  6. #6
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    marie et denis, je vais voir ca!

    mat, j'ai changé le fuseau horaire de mon ordi, mais sans résultat!!!
    Dernière modification par murielj ; 19/06/09 à 18:20. Motif: suppression du HS