Discussion: Suppression Message

  1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite supprimer un message que j'ai publié aujourd'hui.

    Comment faire?

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Message de moi.lily
    Bonjour,

    Je souhaite supprimer un message que j'ai publié aujourd'hui.

    Comment faire?
    Tu peux nous demander par MP de supprimer le message en question.
    Seul le Staff peut supprimer des messages, il faut bien des privilèges

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Les demandes de suppression de messages globale ou massive, rendant illisibles et incompréhensibles tous les sujets dans lesquels le membre a posté des messages, ne seront pas satisfaites.

    Envoie un message privé à l'un des modérateurs pour qu'il examine ta demande.

    Merci

  4. #4
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    je ne vois vraiment pas l'interet de laisser les auteurs de messages seuls libres arbitres de la suppression de leur ecris....


  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de jcapote
    je ne vois vraiment pas l'interet de laisser les auteurs de messages seuls libres arbitres de la suppression de leur ecris....
    Cette discussion date de 2009, je pense qu'Aurélie se serait manifestée depuis si la réponse apportée à l'époque l'avait gênée...

  6. #6
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de jcapote
    je ne vois vraiment pas l'interet de laisser les auteurs de messages seuls libres arbitres de la suppression de leur ecris....
    Où tu as vu que les auteurs étaient seuls libres arbitres de la suppression de leur message ?!
    Parce qu'on vient de supprimer un message à ta demande ?! c'était justifié puisqu'il s'agissait d'un doublon, on l'aurait supprimé sans que tu le demandes de toute façon.

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de carpe40
    Où tu as vu que les auteurs étaient seuls libres arbitres de la suppression de leur message ?!
    Parce qu'on vient de supprimer un message à ta demande ?! c'était justifié puisqu'il s'agissait d'un doublon, on l'aurait supprimé sans que tu le demandes de toute façon.
    Euh...sauf erreur de ma part, elle dit l'inverse, non? "Elle ne voit PAS l'intérêt de laisser les auteurs..."