1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Bonjour,

    Suite au souci que nous avons rencontré avec notre hébergeur, nous avons malheureusement dû suspendre l'hébergement des adresses Emails pvtistes.net pour nos membres.

    Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et je vous assure qu'on a vraiment pas eu le choix!

    Merci pour votre compréhension.
    Dernière modification par Mat ; 04/11/09 à 19:13.


  2. #2
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Salut,

    Pour en dire un peu plus nous n'avons pas eu la possibilité avec notre ancien hébergeur de récupérer les comptes mails pvtistes.net.

    Avec la migration de pvtistes.net vers notre nouveau serveur, nous avons du repartir a zéro et recréer des comptes.

    Suite à un récent sondage nous avons remarqué que peu de personne utilisaient vraiment leurs comptes mails pvtistes. Nous avons donc pris la décision de ne plus fournir ce service.

    Cependant vous pouvez consulter vos anciens mails pvtistes sur cette adresse sur Webmail

    Nous sommes désolés pour les personnes qui se servaient encore de leurs compte :/


    Choop
    Dernière modification par Choopooly ; 04/11/09 à 22:38.


  3. #3
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Ben je m'en servais grave puisque ce mail figurait sur mes CV :/

    L'autre lien ne fonctionne pas... T_T

    Et pour récupérer ses mails afin de les transférer ailleurs, on fait comment ?

    D's©

  4. #4
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Essaye ce lien pour les récupérer, et sinon une fois dans ton compte tu pourras activer la fonction de récupération de tes mails par pop ou imap et depuis un client genre thunderbird les récupérer.

    Si le lien plus haut ne marche pas essaye celui-ci :
    Webmail

    Ce que je peux vous faire, c'est pendant une période je vais configurer un catch-all pour recevoir tous les mails perdus de pvtistes.net et dans la mesure du possible je les redirigerait.

    Vraiment désolé. :/

  5. #5
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Aucun lien fournit ne fonctionne, j'ai plus du tout accès à ma mailbox avec ou sans le nom de domaine, avec ancien et nouveau mot de passe donné par mat', etc... et ça m'inquiète de ne pas pouvoir voir si on m'a envoyé des messages concernant mes recherches d'emplois ou autre...

    Bon ben, j'espère que vous trouverez une solution. Merci d'avance !


    D's©

  6. #6
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    bizarre j'ai réussi à récupérer mes messages avec le premier lien.
    Et le staff vous inquiétez pas on se doute que vous avez fait de votre mieux!

  7. #7
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Veinard...

    D's©

  8. #8
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Comme je l'ai indiqué plus haut j'ai créé un compte qui récupere tous les mails que je vais forwarder aux bons utilisateurs pendant une periode le temps que tout le monde s'ajuste et pour le moment j'ai pas recu de mail pour toi.

    Par contre que les liens marchent pas c'est impossible tu dosi te tromper dans tes identifiants. ton user sera bien : [email protected] et non pas juste ton user.

    Sinon si ca marche toujours pas apres ca envoie moi un MP et je te changerai ton pass et je ferais des tests de mon bord.