1. #1
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Juste pour signaler qu'aujourd'hui toutes mes recherches par l'onglet "recherche" finissent par me donner la réponse suivante :

    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /home/www/zerg/forum/search.php on line 1155

    Par contre ça marche en passant sur la page de recherche

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut David,

    Est-ce que tu peux me donner la recherche que tu as effectué pour avoir cette erreur stp

    Merci !

  3. #3
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Salut Mat,

    C'était une recherche sur "conjoint de fait". J'ai eu beau essayé plusieurs fois ça ne marchait pas mieux. J'ai aussi fait quelques variantes avec "permis travail conjoint de fait" mais même résultat

    Par contre, dès que je passais dans la page de recherche ça marchait très bien...

  4. #4
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Je reviens sur ce sujet car je trouve de nouveau la même erreur

    Recherche : "adresse de résidence"

    Type de recherche : via l'onglet de recherche rapide et la page recherche

    Message d'erreur :
    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 1555920 bytes) in /home/www/zerg/forum/search.php on line 1160

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Il faut utiliser la recherche qui est sur la page principal du forum, tu as un champ


  6. #6
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Message de Mat
    Il faut utiliser la recherche qui est sur la page principal du forum, tu as un champ
    Ben en fait c'est ça que j'appelle l'onglet de recherhce rapide. J'ai également essayé la page de recherche mais c'est le même topo :triste:

    Edit : oups non ok je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Tu parles du nouveau champ en polace juste au dessu du top 10 !!

  7. #7
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Quand je fais cette recherche depuis l'index du forum ça fonctionne (tiens si tu veux https://canada.pvtistes.net/search.p...echercher#1133)
    Par contre effectivement depuis la recherche en haut sous la bannière ça foire.


  8. #8

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Hello!

    j'en remets une petite couche car j'ai eu le même souci: message d'erreur "Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /home/www/zerg/forum/search.php on line 1155".

    La recherche que j'ai fait (en passant par une recherche détaillée) était aussi "conjoint de fait", d'abord en essayant dans tous les forums, et ensuite en essayant seulement dans les forums "prgramme vacances travail et généralités" et "l'après PVT".

    Merci!

    Alex

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    On est en train de voir avec Choopooly le souci, on vous tient au courant rapidement.

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Alors: pour accéder à la fonction recherche (nous avons quelques petits bugs en ce moment, merci de votre compréhension), il vous suffit d'aller sur la page d'accueil du forum: pvtistes.net - Le Forum des pvtistes
    A côté du texte suivant à droite en haut
    Welcome, Votre pseudo
    Votre dernière visite : ....
    Messages privés : .....
    Il y a la possibilité de faire votre recherche: entrez vos mots clés et tapez "Rechercher"
    Et vous retrouvez la fonction recherche

  11. #11
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Bon on a réussi a fixer le problème, si vous continuer a avoir des erreurs en utilisant la recherche avancée n'hésitez pas à nous contacter

    Et si ça vous arrive a nouveau dites-nous avec quels mots-clefs vous avez eu cette erreur.

    Merci d'avance.

  12. Mat