Discussion: Problème Blog

  1. #1
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Bonjour !

    Je tiens juste à signaler que je me fais spamer sur le blog pvtiste depuis hier.

    J'ai des trackbacks qui apparaissent pour des médicaments avec envoie sur ce site : Celebrity News, Gossip, Photos, Videos and more on The Insider
    :naze:

    Edit Pand0re : lien édité pour éviter que les gens cliquent
    Dernière modification par Pand0re ; 22/11/09 à 13:58. Motif: Lien édité, pas la peine que les gens cliquent

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Ceinwen
    Bonjour !

    Je tiens juste à signaler que je me fais spamer sur le blog pvtiste depuis hier.

    Salut,

    Ce que tu peux faire c'est te rendre dans ton interface d'administration puis te rendre :
    Reglages > discussions > commentaires et cocher la case "Un administrateur doit toujours approuver le commentaire"

    Je viens aussi d'effectuer la mise a jour de Wordpress, dit moi si tu es toujours autant spamme.

    Merci

  3. #3
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Malheureusement oui.

    Vu que je m'en sers pas, je vais le supprimer mais bon.

    Je veux juste savoir. Est ce que c'est propre à un blog ce phénomène ou cela peut être sur plusieurs blog du même groupe ?

    (juste à titre d'info personnel)

  4. #4

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Salut Mat, j'ai un problème concernant les blogs pvtiste. J'ai de gros problèmes pour poster des vidéos. C'est impossible de les héberger sur le blog (max 2Mo par fichier) du coup je les héberge sur d'autre site mais là du coup on a un lien vers la vidéo et pas la vidéo elle-même. (J'ai testé avec un blog wordpress et la par conter ça marche bien). Voilà j'aimerai juste savoir si c'est possible de corriger ça ou pas.