1. #1
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Bonjour !

    Bon, je ne voulais pas ouvrir de discussion inutilement mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.:triste:
    Alors voilà, j'aimerais savoir comment éditer des messages déjà postés ? Il n'y a point de bouton "Edit" en bas à droite de mes messages, et en bas de la page, dans les "Règles du forum", c'est bien indiqué :
    "You may not edit your posts"
    Cela veut-il dire que seules certaines personnes peuvent faire des edits sur leurs messages ?
    Parce que j'aimerais bien éditer ne serait-ce que mon message dans la discussion sur les recensements pvt 2010.
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    J'ai eu le même problème...
    Et j'ai appris par la suite que tu étais autorisé a éditer tes posts que si tu avais déjà envoyé 10 messages. (Mais c'est pas la peine de flooder pour autant !)
    Les modérateurs peuvent te changer ton statut manuellement... Ou sinon tu attends un peu et ça viendra tout seul !

    A+

  3. #3
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Il me semble si mes souvenirs sont bons que le bouton edit n'apparait qu'après un certain nombre de messages de ta part. 10 si je me trompe pas.

    edit: Martin confirme en écrivant en même temps que moi.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Je confirme également et je viens de baisser le nombre de messages à 5.

  5. #5
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Merci pour vos réponses, c'est vrai que je n'avais pas posté beaucoup de messages jusqu'à maintenant parce que d'autres avaient posé leurs questions sur le PVT 2010 avant moi et je ne voulais pas flooder !
    Et merci Mat, maintenant je peux éditer.

  6. #6
    Avatar de zeldazonk
    Muriel 46 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    30
    Qu'entendez-vous par la fonction "edit"? Est-ce-que cela signifie pouvoir apporter des modifications dans nos messages déjà postés? Si c'est ça, je ne vois pas la touche "edit". Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette fonction car j'aimerai également pouvoir revenir sur mon message posté dans la catégorie "recensement PVT 2010" et ainsi y apporter les modifications nécessaires... Merci d'avance.

  7. #7
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Message de zeldazonk
    Qu'entendez-vous par la fonction "edit"? Est-ce-que cela signifie pouvoir apporter des modifications dans nos messages déjà postés? Si c'est ça, je ne vois pas la touche "edit". Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette fonction car j'aimerai également pouvoir revenir sur mon message posté dans la catégorie "recensement PVT 2010" et ainsi y apporter les modifications nécessaires... Merci d'avance.
    La fonction "edit" te permet de modifier des messages que tu as déjà posté.

    Maintenant, tu as écrit assez de messages pour utiliser cette fonction. Elle est à droite de la fonction quote.

    Si tu veux changer un message:

    tu vas sur la page de ce message et tu cliques sur "edit", et tu fais tes changements... puis tu enregistres les changements (en bas à droite de ton message on te le proposera)

    Tu auras changé ton message...

    Je suis claire ?
    Dernière modification par Annieb ; 29/11/09 à 20:00.

  8. #8

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Je ne voudrais pas passer pour la fille chiante, mais je ne peux pas éditer mes messages non plus... c'est que je n'ai pas été très bavarde hihi je fais ma timide !

    Moi aussi je voudrais mettre à jour mon message sur le recensement des PVT 2010

    Bon, avec ce message ça me fait 4, donc soit je poste un autre message inutile soit j'attends qu'une bonne âme m'accorde les droits ?

  9. #9

    Messages
    455
    Likes reçus
    39

  10. #10
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Message de Justine_K
    Je ne voudrais pas passer pour la fille chiante, mais je ne peux pas éditer mes messages non plus... c'est que je n'ai pas été très bavarde hihi je fais ma timide !

    Moi aussi je voudrais mettre à jour mon message sur le recensement des PVT 2010

    Bon, avec ce message ça me fait 4, donc soit je poste un autre message inutile soit j'attends qu'une bonne âme m'accorde les droits ?
    C'est à partir de 5 messages donc... encore plus qu'un

  11. #11
    Avatar de kristofmars
    Kristof

    Messages
    40
    Likes reçus
    12
    J'ai eu le même soucis avec la touche "edit" et Mat m'a rajouté la fonction car je n'avais pas posté suffisament de messages si j'ai bien compris...

    Par contre, au delà du fait de pouvoir modifier son message, y'a t-il un moyen aussi pour l'effacer entièrement? Car avant d'avoir la touche "edit", j'ai bêtement laissé un 2ème post pour le "recensement des pvts obtenus", rien de grave mais polluant!! Et puis comme ça je le saurais pour la suite.

  12. #12

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    seuls les modos et admins peuvent.

  13. #13
    Avatar de kristofmars
    Kristof

    Messages
    40
    Likes reçus
    12
    Ha ok, merci Sophie.

  14. #14
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Oui, effectivement seul le staff peut le faire.
    Dernière modification par Mat ; 30/11/09 à 00:42.

  15. #15
    Avatar de kristofmars
    Kristof

    Messages
    40
    Likes reçus
    12
    Merci Loig, au plaisir de participer aux soirées organisées par les Super G.O sur Montréal dans les prochains mois

  16. #16

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'avais le même problème, je ne trouvais pas la fonction "Edit"
    Maintenant je sais ce que je dois faire (je n'avais posté que 2 messages jusqu'à maintenant) !!

    Merci merci !

  17. #17

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Ah ba voilà la réponse à ma question!!! Merciiiiii!!!
    Me manquait un post afin d'accéder à la fonction "edit", maintenant c'est fait!!! niark!!

  18. #18

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Pareil j'aimerai éditer SVP :-)
    Moi aussi pour actualiser le statu de mes démarches.

    Merci!

  19. #19
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu peux désormais le faire..