1. #1
    Avatar de Elisa Day
    Catherine 43 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    Bonsoir,
    J'ai un soucis avec ma messagerie privée : j'ai reçu un message le 6/01 (signé par Sylvie, je ne me souviens absolument pas du pseudo).
    Je l'ai lu, mais je n'ai pas répondu tout de suite : maintenant je ne le retrouve pas.
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé... je ne l'ai pas supprimé (je ne sais même pas le faire, j'ai un peu de mal avec ma boîte privée, alors que j'ai déjà fréquenté d'autres forums...)

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Tu ne vois pas le message lorsque tu te rends sur ta messagerie privée ?

  3. #3
    Avatar de Elisa Day
    Catherine 43 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    Malheureusement non (je viens de revérifier). Je ne comprends pas ce qui se passe...
    Je ne pense vraiment pas l'avoir supprimé (je viens de trouver comment faire )
    Existe-t-il une corbeille pour les messages privés ?

    ça m'ennuie car je ne me souviens vraiment pas du pseudo de Sylvie & j'aurais vraiment voulu lui répondre... comment faire pour la retrouver

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Alors, il s'agit d'un message de Chichi76. En cliquant sur ton propre pseudo, tu arrives sur ton pseudo public. Ca te permet de voir qui sont les dernières personnes qui ont consulté ton pseudo (ici, on voit Chichi76, en cliquant sur son profil, on voit qu'il s'agit de Sylvie)
    Surtout, en cliquant sur ton propre pseudo public, tu arrive sur ton profil où se trouve une sorte de wall à la facebook. Il s'agit des "messages visiteurs" laissés sur ton profil (ça n'est pas un message privé, mais un "message visiteur").
    Tu verras, en cliquant sur ton propre pseudo, tu retrouveras directement le message de Sylvie

  5. #5
    Avatar de Elisa Day
    Catherine 43 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    Ah voilà !!!! Le mystère est résolu (désolée, je ne connaissais pas ces messages visiteurs alors j'ai cru que c'était un MP).
    Je vais donc répondre au message de suite.
    Merci beaucoup pour votre aide à tous les 2

  6. #6

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Bonjour,

    comment fait on pour envoyer un message privé à la globalité de ses contacts s'il vous plait?
    merci