Discussion: Derniers messages

  1. #1
    Avatar de Satheen
    Céline 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse par la fonction recherche, je me permets donc de créer un nouveau topic.

    Il arrive très souvent que le dernier message indiqué sur un sujet ne corresponde pas avec le dernier message vraiment posté.
    Je m'explique (parce que je me rends compte que ce que je dis n'est pas très clair...) :

    Je vais par exemple dans la catégorie "Préparation", et je vois que le sujet "sondage sur les billets d'avion" a eu un nouveau message posté par Monsieur X, hier à 20h30.
    Or quand je vais sur le post en question, je ne trouve pas de message de Monsieur X, et le dernier message date de 3 jours.
    Pourtant le topic "Sondage sur les billets d'avion' est bien considéré comme nouveau, et apparaît dans ma liste de recherche "Derniers message".

    Quelqu'un sait d'où ces bugs peuvent venir ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Salut,

    Je pense que c'est que Mr x à répondu au sondage (sans écrire de message) et le forum considère que c'est un nouveau message car quelque part dans la discussion (sondage compris) quelque chose a changé


  3. #3
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Je suis pas d'accord, il t'est impossible de répondre sans y laisser un message.
    Dès lors je pense, qu'il s'agit juste d'un BUG (ce seras pas le premier ^^').

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Non QB.
    Lorsque l'on répond à un sondage (même sans écrire le moindre message), le message remonte automatiquement).
    Tu verras Céline, à chaque fois, il s'agit de discussions où apparaissent des sondages . C'est juste qu'une personne a simplement répondu au sondage.
    Dernière modification par Marie ; 19/01/10 à 00:04.

  5. #5
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de QB122
    Je suis pas d'accord, il t'est impossible de répondre sans y laisser un message.
    Dès lors je pense, qu'il s'agit juste d'un BUG (ce seras pas le premier ^^').
    Mouais, je ne trouve pas que ce site soit sujet à beaucoup de BUG. Au contraire. Vu le nombre permanent d'internautes y étant connectés tout le temps, il fonctionne très bien. Il se met à jour très vite.
    Marie a raison. L'autre jour, j'ai participé à un sondage, sans laisser aucun commentaire, et dans la liste des derniers messages, cette discussion est apparue avec mon pseudo à côté.
    Donc, si, on peut voter sans pour autant laisser un message!

  6. #6
    Avatar de Satheen
    Céline 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Ok je n'avais pas remarqué que c'était les sujets à sondage, merci pour vos réponses !

  7. #7
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Message de Marie
    Non QB.
    Lorsque l'on répond à un sondage (même sans écrire le moindre message), le message remonte automatiquement).
    Tu verras Céline, à chaque fois, il s'agit de discussions où apparaissent des sondages . C'est juste qu'une personne a simplement répondu au sondage.
    J'avais remarqué ça aussi ; ca ne serait pas possible de changer ? Car on s'y perd facilement je trouve.