Résultats du sondage : Lisibilité des petites annonces

Votants
22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Nul

    1 4,55%
  • moyen

    6 27,27%
  • Bon

    15 68,18%
  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Bonjour,

    J'effectue un petit sondage car j'aimerais savoir si vous consultiez regulierement les petites annonces... Est ce que les informations sont accéssibles facilement ?
    Toutes les remarques sont les bienvenues afin d'améliorer le module...

    Merci !

  2. #2
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Le mieux serait que les gens qui ne sont pas entièrement satisfait proposent, si possible, une amélioration, une idée ou une suggestion.

  3. #3
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    794
    Likes reçus
    23
    Moi j'ai voté bon : maintenant qu'on les voit sur la page d'accueil du site et sur celle du forum on ne peut pas les louper

  4. #4
    Anonyme
    Je vote aussi bon, rien à redire sur les petites annonces, c'est du tout bon!
    Encore merci.

  5. #5

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    Suggestion : Ce qui pourrait être pas mal c'est qu'elles apparaissent également lorsque l'on clique sur derniers messages...

  6. #6

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oui pas mal comme idée Sacha! Sinon j'ai voté bon également

  7. #7

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    Certes elles apparaisent sur l'accueil et un lien dans les pages du forum mais je pense que ce n'est pas assez "permanent". il faudrait qu'on les voit tout le temps, au moins les derniere, une genre de block ou voir un truc defilant...

  8. #8
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    794
    Likes reçus
    23
    Message de cakos
    Certes elles apparaisent sur l'accueil et un lien dans les pages du forum mais je pense que ce n'est pas assez "permanent". il faudrait qu'on les voit tout le temps, au moins les derniere, une genre de block ou voir un truc defilant...
    D'un autre côté le but premier de pvtistes.net n'est pas d'être un site de petites annonces.
    Celles-ci sont là en plus mais il ne faudrait pas qu'elles passent par dessus le reste

  9. #9
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Nickel, rien à redire, pour moi c'est BON !
    Le tri des thèmes est très bien