1. #1
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    63
    En voulant mettre à jour un de mes post, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus la possibilité d'éditer mon message. ou alors l'icône à changer, ou je ne la trouves pas

    Avez-vous volontairement supprimer cette fonction?

    Merci ^^

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Il doit y avoir un délai permettant l'édition de son message, genre pendant 5 min tu as le droit de l'éditer pour corriger tes fautes ou autres, puis ensuite c'est bloqué.

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de chat.too.ee
    Il doit y avoir un délai permettant l'édition de son message, genre pendant 5 min tu as le droit de l'éditer pour corriger tes fautes ou autres, puis ensuite c'est bloqué.
    Oui c'est exactement ça
    Tu peux m'envoyer par mp la modification a apporté j'essayerai de le faire dès que possible

  4. #4
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    63
    oh... Non je vais simplement supprimer mon post. C'était pour mettre à jour les infos dans le recensement des JP obtenus.

    Merci, je le saurais à l'avenir!

  5. #5
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    63
    ergh... Je peut pas non plus supprimer un ancien post :S

    J'ai un message coincé dans le topic recensement des JP obtenus, que je ne peut ni éditer (mettre à jour avec les différentes étapes franchies), ni supprimer...

    A l'aide! lol

  6. #6
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    C'est normal que tu ne puisses, ni éditer, ni supprimer. C'est pour éviter des trous dans les discussions. Si tu veux supprimer un message, préviens un modérateur et on fera la job

  7. #7
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    63
    J'ai envoyer un message pour qu'on enlève mon post de ce thread : https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...77/index2.html

    Puisque je ne peut pas le mettre à jour... Mais il est toujours là

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de nzou
    J'ai envoyer un message pour qu'on enlève mon post de ce thread : https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...77/index2.html

    Puisque je ne peut pas le mettre à jour... Mais il est toujours là
    C'est fait

  9. #9
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    63
    Merci



    Mais il semble que je ne soit pas la seule ds ce cas... Puisque beaucoup on laisser des blancs, pensant les remplir plus tard, au fur et à mesure.