1. #1
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    salut mat
    je réouvre un post car il y a de nouveau des problèmes d'affichage. Je me demandais si t'étais en train d'intervenir sur le site ou si c'était réellement un bug.
    Je sais pas si tu te souviens, on avait parlé du problème des onglets "mon profil", "tableau de bord" et "déconnexion", qui partent à gauche derrière la bannière de pub. J'avais "résolu" le problème et signalé aux autres qu'il fallait mettre à jour internet explorer pour le passer en version 8. Mais ce soir, le problème est revenu. Alors je ne sais pas si de ton côté tu peux faire quelque chose, car moi là, je ne vois pas, mon navigateur est à jour... Et du coup impossible d'aller dans mon tableau de bord pour retrouver la discussion par exemple

    Autre chose, la barre d'outil en bas à disparue. Elle n'est pas cachée, elle n'existe plus.

    ---------- Message ajouté à 23h33 ---------- message précédent à 22h01 ----------

    tiens, les onglets sont de nouveau en place
    manque encore la barre d'outil, mais je peux accéder à mon tableau de bord, c'est le principal !

    (nb. j'ai rien fait depuis tout à l'heure, même pas refermé mon navigateur)

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Pour la barre d'outils, le choix a été fait de la retirer car il semble que c'est elle qui a amené les derniers problèmes de popup sur le site. Il va falloir en faire le deuil...

  3. #3
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    ok merci ! j'avoue que m'en servais pas

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Est-ce que tu as toujours les soucis d'affichage ?

  5. #5
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    non le problème ne s'est pas reproduit, tout est rentré dans l'ordre.

  6. #6
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    simple curiosité : comment ça se fait que certains messages apparaissent dans la fenêtre "lastest post", alors que la dernière intervention date de plusieurs jours avant?

  7. #7
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Ca peut être parce quelqu'un a répondu à un sondage dans ladite discussion (enfin j'crois !).

  8. #8
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Ah oui, ça doit être ça. Merci !
    Je m'endormirai moins bête ce soir, comme disait ma grand-mère

  9. #9
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Hello!
    Je remonte ce post car les discussions ne s'affichent plus correctement (j'ai redémarré mon navigateur, Firefox, et pas de changement). En fait, tout s'y trouve mais l'affichage est différent...
    Nom : capture copie.jpg
Affichages : 147
Taille : 96,3 Ko
    La page d'accueil et le tableau de bord s'affichent correctement.
    Merci!

  10. #10
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Bonsoir; Elodie.

    te suggère, de lancé ton navigateur FF en mode "sans échec"; voir instructions:
    PC Astuces - Lancer Firefox en mode sans chec - Firefox

    Si le problème d'affichage, te semble résolue.
    Je pourrais te donner la marche à suivre.

    bonne soirée;
    et joyeuses fêtes !

    C.


  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Salut Elodie,

    Souvent, c'est juste que l'ordi (ou le serveur) doit ramer un tout petit peu. Ca m'arrive parfois, sur ce site et sur d'autres...
    En gros, n'ayant pas assez de force pour tout télécharger dirons-nous, ton ordi te renvoit à l'essentiel et ne fait pas la mise en page ou autre


  12. #12
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de Marie
    Salut Elodie,

    Souvent, c'est juste que l'ordi (ou le serveur) doit ramer un tout petit peu. Ca m'arrive parfois, sur ce site et sur d'autres...
    En gros, n'ayant pas assez de force pour tout télécharger dirons-nous, ton ordi te renvoit à l'essentiel et ne fait pas la mise en page ou autre
    Hello Marie,

    Il semble en effet que le problème vienne de là. Je suis connectée via un autre PC et ça passe!
    Merci et joyeux noël!

  13. #13
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    CTRL R devrait aider... moi ca a resolu le problème en tout cas. Autrement vide le cache.