Discussion: problèmes d'affichage
- 13/04/10, 23:33 #1salut mat
je réouvre un post car il y a de nouveau des problèmes d'affichage. Je me demandais si t'étais en train d'intervenir sur le site ou si c'était réellement un bug.
Je sais pas si tu te souviens, on avait parlé du problème des onglets "mon profil", "tableau de bord" et "déconnexion", qui partent à gauche derrière la bannière de pub. J'avais "résolu" le problème et signalé aux autres qu'il fallait mettre à jour internet explorer pour le passer en version 8. Mais ce soir, le problème est revenu. Alors je ne sais pas si de ton côté tu peux faire quelque chose, car moi là, je ne vois pas, mon navigateur est à jour... Et du coup impossible d'aller dans mon tableau de bord pour retrouver la discussion par exemple
Autre chose, la barre d'outil en bas à disparue. Elle n'est pas cachée, elle n'existe plus.
---------- Message ajouté à 23h33 ---------- message précédent à 22h01 ----------
tiens, les onglets sont de nouveau en place
manque encore la barre d'outil, mais je peux accéder à mon tableau de bord, c'est le principal !
(nb. j'ai rien fait depuis tout à l'heure, même pas refermé mon navigateur)
- 14/04/10, 00:04 #2Pour la barre d'outils, le choix a été fait de la retirer car il semble que c'est elle qui a amené les derniers problèmes de popup sur le site. Il va falloir en faire le deuil...
- 14/04/10, 20:06 #3
- 14/04/10, 20:41 #4
- 16/04/10, 20:40 #5
- 22/06/10, 11:13 #6simple curiosité : comment ça se fait que certains messages apparaissent dans la fenêtre "lastest post", alors que la dernière intervention date de plusieurs jours avant?
- 22/06/10, 11:20 #7
- 22/06/10, 11:57 #8
- 25/12/10, 18:03 #9Hello!
Je remonte ce post car les discussions ne s'affichent plus correctement (j'ai redémarré mon navigateur, Firefox, et pas de changement). En fait, tout s'y trouve mais l'affichage est différent...
La page d'accueil et le tableau de bord s'affichent correctement.
Merci!
- 25/12/10, 18:56 #10Bonsoir; Elodie.
te suggère, de lancé ton navigateur FF en mode "sans échec"; voir instructions:
PC Astuces - Lancer Firefox en mode sans chec - Firefox
Si le problème d'affichage, te semble résolue.
Je pourrais te donner la marche à suivre.
bonne soirée;
et joyeuses fêtes !
C.
-
- 25/12/10, 19:18 #11Salut Elodie,
Souvent, c'est juste que l'ordi (ou le serveur) doit ramer un tout petit peu. Ca m'arrive parfois, sur ce site et sur d'autres...
En gros, n'ayant pas assez de force pour tout télécharger dirons-nous, ton ordi te renvoit à l'essentiel et ne fait pas la mise en page ou autre
-
- 25/12/10, 19:37 #12
- 25/12/10, 19:44 #13
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.