Discussion: Affichage du site

  1. #1
    Avatar de tls75
    thomas 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    143
    Likes reçus
    27
    Bonjour,

    J'ai un tout petit soucis, lorsque j'arrive sur pvtistes.net la page d'accueil du site ne s'affiche pas tout en haut, elle se met par défaut au milieu alors que je voudrais avoir la "tete" du site!

    Est-ce quelque chose à parametrer?

    Merci à tous de votre aide!

  2. #2
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    Salut
    Quelques petites questions, quel est ton navigateur web (Mozilla Firefox, Opéra, Chrome ou encore IE)
    tu parles du site
    ttp://www.pvtistes.net/
    ou
    ttp://canada.pvtistes.net/
    Peut tu dans un premier temps essayer avec un autre navigateur

  3. #3
    Avatar de tls75
    thomas 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    143
    Likes reçus
    27
    salut,
    désolé pour le manque d'informations ( et pourtant je suis informaticien et je fais de la hotline ^^)

    Alors je suis sous Internet Explorer et c'est lorsque je me rend sur: https://pvtistes.net/forum/forum.php
    Lorsque j'essai avec Mozilla Firefox et sur Chrome, la page s'affiche correctement, c'est à dire en haut!

    En fait il m'affiche la page directement à la hauteur de " Programme Vacances Travail et généralités "

    Je sais que pour un "informaticien" utilisé IE .... mais j'ai mes raisons

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Thomas,

    Quelle version d'IE as-tu ? Je viens de faire le test et ça fonctionne bien sur le mien
    Je pense que ça doit venir des onglets que j'ai récemment ajouté. Est-ce que ça fonctionne pour toi quand tu cliques sur "Préparation", "une fois sur place" etc ?
    Est-ce que tu pourrais me faire un screenshot stp

  5. #5
    Avatar de tls75
    thomas 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    143
    Likes reçus
    27
    salut, merci de t'occuper de mon cas.

    Alors les onglets que tu viens d'installer fonctionnent tres bien et ce petit dérangement date de bien avant les onglets.
    En fait te faire un screenshot reviendrait a te montrer la page d'accueil du forum , c'est juste que par defaut cette page s'affiche à la hauteur de PVT et généralités"

    Franchement ce n'est pas tres grave, je vais m'en accomoder !

    Merci beaucoup tout de meme