1. #1
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Salut à tous, je n'arrive pas à répondre à quelqu'un en reprenant son texte (dans le cadre bleu) histoire qu'il y ai un suivi dans la discussion. Merki d'avance.

  2. #2
    Avatar de Lelaom
    Hugh 40 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    29
    Deux solutions, soit tu utilises le bouton « Réponse avec citation » en bas à droite de chaque message, soit en utilisant les balises (en retirant l'espace après le premier crochet) [ QUOTE][ /QUOTE]

    Par exemple :

    Salut à tous, je n'arrive pas à répondre à quelqu'un en reprenant son texte (dans le cadre bleu) histoire qu'il y ai un suivi dans la discussion. Merki d'avance.

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Message de Lelaom
    Deux solutions, soit tu utilises le bouton « Réponse avec citation » en bas à droite de chaque message, soit en utilisant les balises (en retirant l'espace après le premier crochet) [ QUOTE][ /QUOTE]

    Par exemple :

    petit test

  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Merci Hugh !
    En fait, il existe 2 types de citations :
    si vous souhaiter citer l'ensemble du message vous avez le bouton "Réponse avec citation"
    Dans le cas où vous voulez seulement reprendre une partie du message, il faut sélectionner le texte avec votre souris en surbrillance puis cliquer sur "Citation ciblée"

  6. #5
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Merki Lelaom et Mat!!j'avais essayé mais je retirais les crochets Tu viens de me faciliter la vie sur Pvtistes.

    ---------- Message ajouté à 18h09 ---------- message précédent à 18h05 ----------

    Et multi citer comment ca marche?

  7. #6
    Avatar de Lelaom
    Hugh 40 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    29
    Il suffit d'inclure plusieurs fois les balises les unes à l'intérieur des autres comme suit :

    [ QUOTE]Premier message [ QUOTE] Seconde citation [ /QUOTE][ /QUOTE]

    Ce qui donne :

    Premier message
    Seconde citation