Discussion: Supression de profil

  1. #1
    Avatar de vikingbjörg
    ludovic 44 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    5
    bonjour


    je souhaiterais supprimer mon profil du site mais je n y arrive pas

    merci de m'aiguiller

  2. #2
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    J'utilise ton post Ludovic,

    Moi je voulais savoir si c'est possible de changer "Shaynaa" par un autre nom, j'ai pas envie de créer un nouveau compte, je vais perdre tous mes post, ect...

    Svp ?

  3. #3

    Messages
    35
    Likes reçus
    9
    Bonjour elfigno, Shaynaa.

    Je pense que pour ce genre de demande il est préférable d'utiliser le formulaire suivant Nous contacter - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !.

    La demande sera peut être prise en compte plus rapidement (remarquez peut être pas un dimanche aprem xD).


  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    On s'en occupe mais mieux vaut en effet passer le formulaire de contact dans tous les cas pour les demandes comme celles-ci

  5. #5
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Bonjour
    Pour toutes demandes concernant un changement / suppression de pseudo, veuillez contacter un membre de l'équipe de modération / d'administration en privé ou utilisez le formulaire "contactez-nous". On voit ensuite au cas par cas ce qui convient le mieux, sachant qu'il est généralement possible de fermer / supprimer un compte mais pas les messages associés.
    Pour les changements de pseudo c'est en général trop compliqué donc impossible (d'où l'intérêt de bien choisir au début )