Discussion: Supression de profil
- 28/11/10, 14:34 #1
- 28/11/10, 16:28 #2J'utilise ton post Ludovic,
Moi je voulais savoir si c'est possible de changer "Shaynaa" par un autre nom, j'ai pas envie de créer un nouveau compte, je vais perdre tous mes post, ect...
Svp ?
- 28/11/10, 16:46 #3Bonjour elfigno, Shaynaa.
Je pense que pour ce genre de demande il est préférable d'utiliser le formulaire suivant Nous contacter - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !.
La demande sera peut être prise en compte plus rapidement (remarquez peut être pas un dimanche aprem xD).
-
- 28/11/10, 16:50 #4On s'en occupe mais mieux vaut en effet passer le formulaire de contact dans tous les cas pour les demandes comme celles-ci
- 28/11/10, 16:55 #5Bonjour
Pour toutes demandes concernant un changement / suppression de pseudo, veuillez contacter un membre de l'équipe de modération / d'administration en privé ou utilisez le formulaire "contactez-nous". On voit ensuite au cas par cas ce qui convient le mieux, sachant qu'il est généralement possible de fermer / supprimer un compte mais pas les messages associés.
Pour les changements de pseudo c'est en général trop compliqué donc impossible (d'où l'intérêt de bien choisir au début )
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.