Discussion: Coup de Gueule

  1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Il y a t il des maintenances en cours ou bien de problemes de base de donnes?
    Je ne suis pas capable de retrouver des messages que j'ai fait auparavent. J'ai meme essaye de rechercher avec mon pseudo mais rien de resort.

    Et le lien que j'ai recu du forum concernant ma souscription au fils de discussion pointe sur une mauvaise page, je recois le message suivant:
    Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

    J'ai envoye un message mais je ne suis pas sur qu'il soit arrive..

    C'est plutot ennuyeux, le forum est une super source d'info mais si les messages sont supprimes sans notice ce n'est pas tres democratique!

    Je veux bien que les admin et modo ait un pouvoir sur le forum mais au moins qu'il donne les raisons pour au moins savoir ce qu'on a fait - de mal ou pas.

    c'est injuste!

  2. #2
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Tu peux toujours aller voir dans ton profil, l'encadre 'messages' et 'Trouver tous les messages de..." https://www.pvtistes.net/upload/sear...earchid=128043
    Il y a l'historique de ce que tu as ecrit...

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Merci Juju mais c'est exactement ce dont je parle quand je dis que je fais une recherche avec mon pseudo.

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Tu peux être plus explicite et nous dire de quelles discussions il s'agit ou quels messages? Parce qu'on supprime très rarement des posts donc ça me paraît bizarre ce que tu dis.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    Je trouve 21 messages pour toi, de quoi parlait ceux qui ont ''disparu''?

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Comme le dit Delph, essaye d'etre plus explicite dans ce que tu dis parce que là on ne peut malheureusement pas t'aider...
    A titre informatif, avant la suppression du moindre message, généralement, on en informe l'auteur...

    Merci d'etre plus courtois à l'avenir !
    Dernière modification par Mat ; 23/07/06 à 20:44.

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    je parle par exemple de ce post.
    https://pvtistes.net/upload//showthr...4&goto=newpost qui parlait de E bazard.

    Matt, je ne comprends pas tu dis que je manque de courtoisie?

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    Hello Joan, je réponds en nos noms, a mat et moi. D'abord, sache que Mat essaie de trouver d'ou vient le probleme, on devrait bientot savoir ou sont passés ces messages.

    Pour ce qui est de la courtoise, disons juste que ton message est un chouia agressif, ''C'est injuste'', ''coup de gueule'', ''c'est pas democratique'', alors que tu ne savais pas ce qu'il en etait, tu pouvais par exemple poser la question avant de nous ''attaquer'' (j'ai bien mis des guillemets la )
    Bref pas de soucis, on va voir ce qui se passe, tu es peut etre pas le seul a avoir ce probleme...

  9. #9

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Merci Lilou. Je pense que peut etre d'autres personnes ont remarque la dispartion de ce post...je n'etais pas le seul a avoir repondu.