Discussion: demande aide Gmail

  1. #1
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    salut, je voudrais identifier: @international.gc.ca comme non spam et l'autoriser à m'envoyer des mails au cas ou celui ci serait bloqué par mon gmail, je ne trouve pas comment faire, please help.

  2. #2
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    Message de cyril34
    salut, je voudrais identifier: @international.gc.ca comme non spam et l'autoriser à m'envoyer des mails au cas ou celui ci serait bloqué par mon gmail, je ne trouve pas comment faire, please help.
    Normalement Gmail ne le mettra pas dans les spam. AU cas où, il faut créer un filtre. Tu vas dans mailsetting en haut à droite, puis filtre, là tu indiques @international.gc.ca dans contenant les mots (ou dans De: ça revient au même), tu fais suivant et tu coches ne jamais envoyer dans le dossier spam et tu valides. Et voilou !

  3. #3
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    alors... heu... Banane(pomme)+C, banane+V dans (De, suivant, important et ne jamais envoyer dans les spam) OK.
    JE vaut pas un clou avec un ordinateur. Merci de ta réponse super rapide.
    ah, si il n'y a rien devant le "@", ça n'influence en rien?

  4. #4
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    Message de cyril34
    alors... heu... Banane(pomme)+C, banane+V dans (De, suivant, important et ne jamais envoyer dans les spam) OK.
    JE vaut pas un clou avec un ordinateur. Merci de ta réponse super rapide.
    ah, si il n'y a rien devant le "@", ça n'influence en rien?
    Non du tout, puisque dès que le terme internationale.qc.ca apparaîtra dans un mail il sera forcément redirigé vers ta boite de réception donc pas dans les SPAM. De rien si tu as besoin n'hésites pas !