1. #1

    Messages
    682
    Likes reçus
    133
    Sorry... ça fait 20 min que j'essaie d'entrer sur le miaou, mais ça veut pas.
    hier impec... tite discuss avec Matthious & Marcolopo mais ce matin, niet, zip, nada!
    so je suis...

    donc les infos que le boss va demander:
    FF4.0.1 & chrome :triste:

    donc qu'est ce qui bug!

    merki chef!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Est-ce que tu as un message d'erreur qui pourrait m'aider stp ?

    Un screenshot serait également le bienvenu

  3. #3

    Messages
    682
    Likes reçus
    133
    fixed... mais j'avais pas de msg d'erreur... juste l'onglet qui chargeait qui chargeait
    j'avais nettoyé le cache et tout et tout.. mais non
    J'ai eu d'autre bug sur d'autres sites... alors, gros nettoyage et redémarrage. Mais il y a pas mal de MAJ de microsoft dernièrement et je soupçone mon ordi de ne pas aimer!

    sorry

  4. #4
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Bonjour!

    J'ai voulu tester le chat récemment et j'ai toujours le même problème, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec cette adresse (https://pvtistes.net/forum/addonchat.php?do=popup) et c'est un carré tout blanc avec écrit sur la gauche $pseudo et en dessous $informations.
    Rien d'autre, impossible d'écrire à quelqu'un, de voir les gens connectés etc ... quelqu'un a déjà eu ce soucis?

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Bonjour!

    J'ai voulu tester le chat récemment et j'ai toujours le même problème, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec cette adresse (https://pvtistes.net/forum/addonchat.php?do=popup) et c'est un carré tout blanc avec écrit sur la gauche $pseudo et en dessous $informations.
    Rien d'autre, impossible d'écrire à quelqu'un, de voir les gens connectés etc ... quelqu'un a déjà eu ce soucis?
    Salut Sarah,

    Il faut que tu installes la dernière version de Java : Téléchargement gratuit du logiciel Java

  6. #6
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Déjà fait malheureusement, rien ne change!

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Déjà fait malheureusement, rien ne change!
    Quel navigateur utilises-tu stp?
    Est-ce que tu as essayé de vider les cookies/cache de ton navigateur?


  8. #8
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    J'ai essayé avec firefox & internet explorer. Mes cookies sont vidés toutes les semaines je vais le refaire au cas où, merci de ton aide!

    ---------- Message ajouté à 19h30 ---------- message précédent à 19h19 ----------

    Bon ben toujours rien, j'ai pourtant la petite musique d'entrée du chat mais rien d'autre!

  9. #9
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Bon j'ai essayé avec 3 ordis différents (dont en ce moment même avec celui du travail) mais j'y comprends rien je dois vraiment être la seule à ne pas accéder au tchat c'est dommage !