Discussion: grade dans le forum

  1. #1
    Avatar de suavhada
    Gwladys 42 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Salut,
    depuis peu je viens de realiser qu'il existe differents "grade" sur le forum: pvtiste, vip... que sont ils? qu'Est ce qui les caracterisent, et y a t il des differences?
    merci!

  2. #2

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    salut !effectivement il y a différents "grades". Plus tu as de l'ancienneté sur le site (selon le nombre de messages postés, le temps passé sur le site...), plus tu avances, et au fur et a mesure les noms changent (lemming, tamias...). Ensuite, tu as une autre catégorie de "grade" : regarde en bas de la page d'accueil des forums ils sont tous indiqués

  3. #3
    Avatar de suavhada
    Gwladys 42 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Message de Carine
    salut !effectivement il y a différents "grades". Plus tu as de l'ancienneté sur le site (selon le nombre de messages postés, le temps passé sur le site...), plus tu avances, et au fur et a mesure les noms changent (lemming, tamias...). Ensuite, tu as une autre catégorie de "grade" : regarde en bas de la page d'accueil des forums ils sont tous indiqués
    euh je n'ai rien vu en bas de la page d'accueil du forum?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Tout est indique ici

  5. #5
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Boooooonjouuuuur !
    Voilà quelques jours que je me pose la question, qui et comment la section "Autre information" de chaque profil est-elle déterminée svp ???
    J'ai lu Ours noir, Caribou... Et tant d'autres !!!

    Lorsque l'on consulte le profil d'une personne via l'application, cet encart se situe tout en bas du profil.
    Ça m'intéresse !

    Merciiii !!!

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de MBR
    Boooooonjouuuuur !
    Voilà quelques jours que je me pose la question, qui et comment la section "Autre information" de chaque profil est-elle déterminée svp ???
    J'ai lu Ours noir, Caribou... Et tant d'autres !!!

    Lorsque l'on consulte le profil d'une personne via l'application, cet encart se situe tout en bas du profil.
    Ça m'intéresse !

    Merciiii !!!
    Bon, j'ai déplacé ton message dans une discussion existante mais le lien donné par Mat n'est plus valide
    Je vais essayer de retrouver l'explication.

  7. #7
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de murielj
    Je vais essayer de retrouver l'explication.
    C'est par là: https://pvtistes.net/forum/annonces/...s-membres.html