1. #1
    Anonyme
    Tcho
    Le chat pvtistes bugue chez moi.
    En effet, quand je mets un smiley par exemple, je dois appuyer sur la touche envoyer pour que ça marche : rien ne s'envoie avec la touche entrée.
    De plus, quand je tape depuis le clavier, le curseur reste immobile dans la zone pour envoyer en public. Bizarrement, en message privé, ça marche normalement.

    J'ai Ubuntu 11.10, et j'ai chargé la version 7 de Java Oracle grâce au dépot.
    Malgré cette mise à niveau de Java, le problème persiste.
    Et j'ai beau chercher dans tous les sens, rien à faire. La bête refuse de se laisser apprivoiser.


    Va falloir que je réussisse à résoudre ça fissa.



    Au fait, est-ce que des pvtistes sur Linux peuvent tester le chatt ?


    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Hello,

    J'ai plusieurs postes à la maison mais là j'ai testé avec ce qui était allumé : une (vieille) 10.04 et je ne rencontre pas les problèmes que tu décris avec les smileys ou le curseur. Au niveau Java, j'utilise IcedTea6 sous Firefox et openJDK6.
    Tu as essayé d'installer les paquets openJDK plutôt que le sun-java ?

    ---------- Message ajouté à 22h48 ---------- message précédent à 22h07 ----------

    Euh en fait je me rends compte que j'ai le même problème que toi dès que j'ai une autre page ouverte (type message privé ou fenêtre de smileys)... Le curseur de saisie reste bloqué là où le curseur de ma souris se trouve...

  3. #3
    Anonyme
    ----------
    Dernière modification par GiuliaC ; 08/02/12 à 19:28.