1. #1
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à mettre plus de deux lignes dans ma signature alors que je vois sur le forum des personnes qui ont 5 ou 6 lignes.

    Aussi, est-il obligé de passer par les balises HTML pour ajouter des couleurs au texte?

    Merci, bonne journée

    Sébastien.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je viens d'ajouter des sauts à la ligne dans ta signature, déjà

    Et normalement, tu n'as pas besoin de trifouiller le code html pour mettre de la couleur ou des effets, il suffit d'utiliser toutes les options de mise en page/formatage qui s'offrent au dessus de la fenêtre de modification de la signature Comme dans n'importe quel message sur le forum en fait

  3. #3
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Parfait!

    En fait j'avais essayé de mettre des tableaux pour que les dates soit bien alignées mais il disait que je ne pouvait pas mettre plus de 4 lignes.
    J'ai alors refais la signature sans les tableaux et je pouvais mettre au maximum que 2 lignes.

    Merci.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Seb,

    Faut aussi éviter les signatures trop flashy ou volumineuse car ça nuit à la clarté des messages
    Ta signature est parfaite comme ça :thumbsup2:

  5. #5
    Avatar de Cédric A.
    Cédric 37 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    51
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous !

    J'ai le même problème... je ne vois pas en quoi ma signature (exemple ci-dessous) fait plus de 4 lignes ou est trop volumineuse... :-/

    Démarches finies 11/04/2012 : Envoi du dossier PVT 16/04/2012 : Payement des 110 € 18/04/2012 : 1ère étape franchie !!!
    Démarches prévues
    ..../09/2012 : DCSQ (dès obtention diplôme) ..../12/2012 : Départ

    Votre signature contient trop de lignes et doit donc être raccourci. Vous avez le droit à 4 ligne(s). Un texte long peut être implicitement découpé, pouvant être compté comme plusieurs lignes.

  6. #6
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Réduis la police, comme c'est écrit en gras c'est un peu gros. L'idée c'est que ta signature ne soit pas trop grosse en comparaison du message

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Tu peux également te servir du champ "Biographie" pour y mettre ce genre d'infos


  8. #8
    Avatar de Annabelle56
    Annabelle 11 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Excusez-moi, au risque de paraitre bête, comment on crée sa propre signature? Je cherche... je ne trouve pas!

    Message de Mat
    Tu peux également te servir du champ "Biographie" pour y mettre ce genre d'infos

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Annabelle56
    Excusez-moi, au risque de paraitre bête, comment on crée sa propre signature? Je cherche... je ne trouve pas!
    Salut Annabelle,

    Il faut que tu te rendes dans ton Tableau de bord puis dans signature. Tu trouveras le lien en haut :

    Nom : Screen Shot 2012-08-21 at 12.41.14.png
Affichages : 156
Taille : 14,8 Ko

  10. #10
    Avatar de Annabelle56
    Annabelle 11 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Merci Mat,

    J'avais trouvé entre temps mais ducoup moi aussi jai des problemes avec les lignes. J'ai pourtant réduit à 3 lignes.... Est-ce que c'est tjs trop long?

    JP en cours: Ju 2012-Janv 2013 / Envoi CSQ: Sept 2012 / CSQ obtenu: 27 fev 2012 / Envoi Fédéral Sydney: 15 mars 2012 / Virement encaissé: 5 avr 2012 / AR Centre de traitement d'Ottawa - Invitation VM: 17 mai 2012 / VM: 30 mai 2012 / "Résultats médicaux reçus" /// PVT 2012 obtenu 17 déc 2011

    Message de Mat
    Salut Annabelle,

    Il faut que tu te rendes dans ton Tableau de bord puis dans signature. Tu trouveras le lien en haut :

    Nom : Screen Shot 2012-08-21 at 12.41.14.png
Affichages : 156
Taille : 14,8 Ko

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Non c'est bon
    Ça fonctionne pas ?

  12. #12
    Avatar de Annabelle56
    Annabelle 11 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Non voila ce que ca me dit:
    • Votre signature contient trop de lignes et doit donc être raccourci. Vous avez le droit à 5 ligne(s). Un texte long peut être implicitement découpé, pouvant être compté comme plusieurs lignes.


    Message de Mat
    Non c'est bon
    Ça fonctionne pas ?

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Annabelle56
    Non voila ce que ca me dit:
    • Votre signature contient trop de lignes et doit donc être raccourci. Vous avez le droit à 5 ligne(s). Un texte long peut être implicitement découpé, pouvant être compté comme plusieurs lignes.
    Essaye de raccourcir dans ce cas