Discussion: Compte privé ?
- 04/09/12, 22:26 #1Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de ne pas montrer les messages que l'on poste sur le forum pour les non-inscrits ? Je sais que c'est le principe d'un forum, mais je voudrais éviter que mon employeur tombe dessus
- 05/09/12, 09:12 #2Malheureusement, c'est le principe de pvtistes : tous les messages sont lisibles par tout internaute sans obligation d'inscription afin de rendre l'information accessible au plus grand nombre. A vous d'être prudents dans ce que vous mettez sur le forum.
Si jamais tu penses, après réflexion, que ton profil est trop "reconnaissable" par de potentiels employeurs, nous pouvons éventuellement changer ton pseudo (dans ce cas-là, envoie moi un mp)
-
- 05/09/12, 13:25 #3Par contre, une petite nouveauté sur la nouvelle version de pvtistes.net : vous pourrez paramétrer la confidentialité de votre profil
- 05/09/12, 13:29 #4
- 05/09/12, 13:52 #5Ceci dit, la confidentialité du profil ne voudra pas dire que vos messages seront invisibles pour le commun des mortels
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.