Discussion: Compte privé ?

  1. #1
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de ne pas montrer les messages que l'on poste sur le forum pour les non-inscrits ? Je sais que c'est le principe d'un forum, mais je voudrais éviter que mon employeur tombe dessus

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Malheureusement, c'est le principe de pvtistes : tous les messages sont lisibles par tout internaute sans obligation d'inscription afin de rendre l'information accessible au plus grand nombre. A vous d'être prudents dans ce que vous mettez sur le forum.
    Si jamais tu penses, après réflexion, que ton profil est trop "reconnaissable" par de potentiels employeurs, nous pouvons éventuellement changer ton pseudo (dans ce cas-là, envoie moi un mp)


  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Par contre, une petite nouveauté sur la nouvelle version de pvtistes.net : vous pourrez paramétrer la confidentialité de votre profil

  4. #4
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Mat
    Par contre, une petite nouveauté sur la nouvelle version de pvtistes.net : vous pourrez paramétrer la confidentialité de votre profil

    Oui j'ai vu, super !!

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Ceci dit, la confidentialité du profil ne voudra pas dire que vos messages seront invisibles pour le commun des mortels