1. #1
    Avatar de Orunition
    37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Bonjour chers Modérateurs/Administrateurs

    Tout d'abord félicitation pour le nouveau site web, le nouveau design est très plaisant et intuitif.

    - Cependant je n'arrive pas à trouver comment changer/mettre à jour la signature.
    Je trouvais les signatures utiles pour exposer certaines informations comme les différentes dates dans les procédures de visa.

    - Aussi un autre module était intéressant que je n'arrive pas à retrouver comme la map-monde avec la localisation des différents membres.

    - Enfin l'utilisation des badges est une bonne inititative, mais je n'arrive pas à valider celui du membre studieux alors que je pense avoir rempli l'ensemble de mon profil.

    Merci!
    Dernière modification par Orunition ; 24/09/12 à 18:04.

  2. Mat

  3. #2

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Sebastien

    Tu trouveras surement quelques réponses de par ici : L’inscription | pvtistes.net

    PS: Le lien renvoie à la nouvelle F.A.Q, pas seulement à l'inscription


  4. #3
    Avatar de Orunition
    37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Merci Cedric,

    Mais j'ai déjà parcouru la faq (la nouvelle), mais j'ai pas trouvé mes réponses.

  5. #4

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Seb,

    Effectivement il manque encore le champ pour modifier vos signatures dans le nouveau profil mais ça viendra vite


  6. #5
    Avatar de Orunition
    37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Merci Mat!

  7. #6

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Orunition
    - Enfin l'utilisation des badges est une bonne inititative, mais je n'arrive pas à valider celui du membre studieux alors que je pense avoir rempli l'ensemble de mon profil.
    Il te manque la ville d'origine et une bannière pour l'obtenir


  8. #7
    Avatar de Orunition
    37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Et voilà Membre studieux!

    Pour la ville d'origine, en fait le champs était à moitier rempli par defaut avec le pays et une virgule. Pour valider completement ce champs il faut ajouter la ville avant la virgule et selectionner un des choix proposer.

    Concernant la baniere, on demande 300 pixels minimum mais j'ai du mettre plus de 1000 pixels.

    En tout cas merci encore!

  9. #8
    Avatar de Damien69
    38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    super la remise a niveau du site, un vrai plaisir super boulot de la part de toute la team

    petite remarque: il serait bien que sur les badges, on puisse voir a quoi cela correspond en laissant la souris dessus, c'est plus rapide que d'aller dans le menu badge général un petit détail hein, rien de grave

  10. #9
    Avatar de Damien69
    38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    ah oui, et merci lilou de m'avoir répondut sur facebook, j'étais perdut je pouvais plus rentrer sur le site lol

  11. #10

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Vous pouvez désormais modifier vos signatures dans la gestion de votre compte