1. #1
    Avatar de Kinkeliba
    Rissa

    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Salut et merci pour ce nouveau site !

    J'ai tenté d'envoyer un message à une autre PVTiste mais la page m'indique que je dois activer ma messagerie privée via mon profil. J'ai beau fouiller, je ne retrouve pas à quel endroit se retrouve cette option ?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Sirani,

    C'est peut-être le PVTiste a qui tu souhaites envoyer un mp qui n'a pas les droits. Tu peux me donner son pseudo que je vérifie stp.

  3. #3
    Avatar de Kinkeliba
    Rissa

    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Salut Mat,

    Je pense que ça dépend de mon compte à moi car peu importe les personnes à qui j'essaie d'envoyer un MP ça ne passe pas. Je viens d'essayer de t'en envoyer un et ça m'a affiché le même message soit :

    "Vous avez désactivé la messagerie privée. Vous ne pourrez pas envoyer de messages privés tant que vous n'aurez pas activé celle-ci en modifiant votre profil".

    Avant la refonte du site, je n'avais pas de problème pour envoyer un MP. Peut-être que j'ai activé/désactivé quelque chose dans mon profil, même si je ne vois pas quoi ni où

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Kinkéliba
    Salut Mat,

    Je pense que ça dépend de mon compte à moi car peu importe les personnes à qui j'essaie d'envoyer un MP ça ne passe pas. Je viens d'essayer de t'en envoyer un et ça m'a affiché le même message soit :

    "Vous avez désactivé la messagerie privée. Vous ne pourrez pas envoyer de messages privés tant que vous n'aurez pas activé celle-ci en modifiant votre profil".

    Avant la refonte du site, je n'avais pas de problème pour envoyer un MP. Peut-être que j'ai activé/désactivé quelque chose dans mon profil, même si je ne vois pas quoi ni où
    Je viens d'activer la messagerie privée de ton compte, ça devrait fonctionner maintenant


  5. #5
    Avatar de ldydbgn
    Landry 32 ans

    Location
    Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Je viens d'activer la messagerie privée de ton compte, ça devrait fonctionner maintenant
    Bonjour Mat,

    serait il possible pour toi d'activer la mienne également?
    Je n y ai pas accès.

    Merci à toi

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ldydbgn
    Bonjour Mat,

    serait il possible pour toi d'activer la mienne également?
    Je n y ai pas accès.

    Merci à toi
    Bonjour,

    Je viens de le faire. Ça devrait fonctionner. Fais-moi savoir si ce n'est pas le cas.

  7. #7
    Avatar de MbaDurand
    Durand 20 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Bonjour s’il vous plaît quelqu’un pourrait activer ma messagerie privé merci bien

  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MbaDurand
    Bonjour s’il vous plaît quelqu’un pourrait activer ma messagerie privé merci bien
    Bonjour,

    Elle l'est. Fais-moi savoir si tu rencontres des difficultés mais ça devrait fonctionner.

  9. Mat

  10. #9
    Avatar de MbaDurand
    Durand 20 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Merci sa fonctionne

  11. #10

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MbaDurand
    Merci sa fonctionne
    Je t'en prie. Parfait. Merci pour ton message.