Rissa

Likes reçus
    15
    Salut et merci pour ce nouveau site !

J'ai tenté d'envoyer un message à une autre PVTiste mais la page m'indique que je dois activer ma messagerie privée via mon profil. J'ai beau fouiller, je ne retrouve pas à quel endroit se retrouve cette option ?

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 40 ans

Likes reçus
    10 388
    Salut Sirani,

C'est peut-être le PVTiste a qui tu souhaites envoyer un mp qui n'a pas les droits. Tu peux me donner son pseudo que je vérifie stp.

Rissa

Likes reçus
    15
    Salut Mat,

Je pense que ça dépend de mon compte à moi car peu importe les personnes à qui j'essaie d'envoyer un MP ça ne passe pas. Je viens d'essayer de t'en envoyer un et ça m'a affiché le même message soit :

"Vous avez désactivé la messagerie privée. Vous ne pourrez pas envoyer de messages privés tant que vous n'aurez pas activé celle-ci en modifiant votre profil".

Avant la refonte du site, je n'avais pas de problème pour envoyer un MP. Peut-être que j'ai activé/désactivé quelque chose dans mon profil, même si je ne vois pas quoi ni où

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 40 ans

Likes reçus
    10 388
    Message de Kinkéliba
    Salut Mat,

Je pense que ça dépend de mon compte à moi car peu importe les personnes à qui j'essaie d'envoyer un MP ça ne passe pas. Je viens d'essayer de t'en envoyer un et ça m'a affiché le même message soit :

"Vous avez désactivé la messagerie privée. Vous ne pourrez pas envoyer de messages privés tant que vous n'aurez pas activé celle-ci en modifiant votre profil".

Avant la refonte du site, je n'avais pas de problème pour envoyer un MP. Peut-être que j'ai activé/désactivé quelque chose dans mon profil, même si je ne vois pas quoi ni où
    Je viens d'activer la messagerie privée de ton compte, ça devrait fonctionner maintenant

Landry 30 ans

Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Je viens d'activer la messagerie privée de ton compte, ça devrait fonctionner maintenant
    Bonjour Mat,

serait il possible pour toi d'activer la mienne également?
    Je n y ai pas accès.

Merci à toi

Likes reçus
    6 179
    Message de ldydbgn
    Bonjour Mat,

serait il possible pour toi d'activer la mienne également?
    Je n y ai pas accès.

Merci à toi
    Bonjour,

Je viens de le faire. Ça devrait fonctionner. Fais-moi savoir si ce n'est pas le cas.

Durand 18 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour s’il vous plaît quelqu’un pourrait activer ma messagerie privé merci bien

Likes reçus
    6 179
    Message de MbaDurand
    Bonjour s’il vous plaît quelqu’un pourrait activer ma messagerie privé merci bien
    Bonjour,

Elle l'est. Fais-moi savoir si tu rencontres des difficultés mais ça devrait fonctionner.

10. Mat

Durand 18 ans

Likes reçus
    7
    Merci sa fonctionne

Likes reçus
    6 179
    Message de MbaDurand
    Merci sa fonctionne
    Je t'en prie. Parfait. Merci pour ton message.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.