1. #1
    Avatar de Kinder44
    Gaëlle 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    je sais pas si jue suis la seule, si c'est un bug du forum où que ça vienne de mon inscription récente, mais je n'arrive pas à modifier les infos qui apparaissent en dessous de mon avatar.

    J'ai essayé la partie "vie privée" mais à chaque fois que je clique dessus je suis redirigé vers mon profil. :O_o:

    merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Kinder44
    Bonjour,

    je sais pas si jue suis la seule, si c'est un bug du forum où que ça vienne de mon inscription récente, mais je n'arrive pas à modifier les infos qui apparaissent en dessous de mon avatar.

    J'ai essayé la partie "vie privée" mais à chaque fois que je clique dessus je suis redirigé vers mon profil. :O_o:

    merci de votre aide
    Problème remonté a qui de droit, on attend leur réponse

  3. #3
    Avatar de ALay
    Anne 34 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    51
    Petit up!

    Je rencontre le même soucis, impossible de choisir les informations qui apparaissent sous mon avatar... Y a-t-il eu une solution depuis? Merci!

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello,

    En fait y a une petite moulinette qui est exécutée une fois par jour pour les infos qui s'affichent en dessous de votre avatar sur le forum.
    Si c'est toujours pas bon demain dites le moi


  5. #5
    Avatar de ALay
    Anne 34 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    51
    Bon, ça s'est fait tout seul dans la nuit... Effectivement, il faut attendre une journée pour la "mise à jour" des infos sous l'avatar!

    Merci Mathieu!