1. #1
    Avatar de Tilix
    Alexis 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je tiens à vous faire part qu'il y a un problème dans la modification de profil.
    Je souhaite actuellement changer mon adresse email, j'enregistre mon profil et un message me dit " Profil enregistré ". En revanche, mon ancienne adresse email est toujours affichée et l'enregistrement n'a pas pris en compte la modification de mon adresse email.
    Est-ce un problème connu?
    Cordialement,
    Alexis.

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Tilix
    Bonjour,
    Je tiens à vous faire part qu'il y a un problème dans la modification de profil.
    Je souhaite actuellement changer mon adresse email, j'enregistre mon profil et un message me dit " Profil enregistré ". En revanche, mon ancienne adresse email est toujours affichée et l'enregistrement n'a pas pris en compte la modification de mon adresse email.
    Est-ce un problème connu?
    Cordialement,
    Alexis.

    Problème remonté a qui de droit, on attend leur réponse

  3. #3
    Avatar de Julie Oyono
    Julie 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    68
    Bonsoir. J'aimerais également modifier mon nom "avatar" et je n'y parviens pas. Merci.

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Julie Oyono
    Bonsoir. J'aimerais également modifier mon nom "avatar" et je n'y parviens pas. Merci.
    Bonjour Julie, pour l'avatar je te redirige par la, la procédure est expliquée dans le 1er message:
    https://pvtistes.net/forum/boite-ide...-le-forum.html

  5. #5
    Anonyme
    Bonjour!

    Moi c'est quand j'essai d'ajouter mon pvt effectué en Australie que ce n'est pas pris en compte! Qué pasa? o.O

    Et ma destination, pareil ^^

  6. #6
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Hello,

    sur ma gestion de profil j'ai remarqué quelques bugs, et je dois surement pas être la seule à qui ca arrive :

    - ma date de naissance s'est retrouvée à être le 21/11/12 hier, ce qui évidemment ne peut pas être possible j'ai du la changer à la main
    - Ma ville de destination pour le PVT disparait à chaque fois que je la mets et que j'enregistre les modifications.

    Au secours

  7. #7
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Hello,
    Je remonte la discussion car j'ai le même problème que Tilix. Je souhaite modifier mon adresse email (à laquelle je n'ai plus accès), et lorsque je saisis la nouvelle et que je sauvegarde, elle n'est pas prise en compte et l'ancienne est toujours affichée.
    Merci de votre aide!

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de arakan
    Hello,
    Je remonte la discussion car j'ai le même problème que Tilix. Je souhaite modifier mon adresse email (à laquelle je n'ai plus accès), et lorsque je saisis la nouvelle et que je sauvegarde, elle n'est pas prise en compte et l'ancienne est toujours affichée.
    Merci de votre aide!
    Salut Emmanuel !

    Déjà, je tiens à dire que je suis content de te revoir sur pvtistes.net !!!
    Envoie-moi un mp pour changer ton email, y a que le staff qui peut le faire désormais

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Hirosaki
    - ma date de naissance s'est retrouvée à être le 21/11/12 hier, ce qui évidemment ne peut pas être possible j'ai du la changer à la main
    - Ma ville de destination pour le PVT disparait à chaque fois que je la mets et que j'enregistre les modifications.
    Salut Sabine,

    Est-ce que tu rencontres toujours ces problèmes ?
    À priori non car ton âge à l'air correct

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de z0u
    Bonjour!

    Moi c'est quand j'essai d'ajouter mon pvt effectué en Australie que ce n'est pas pris en compte! Qué pasa? o.O

    Et ma destination, pareil ^^
    Salut Elsa,

    Ça devrait être réglé, tu peux essayer de nouveau stp.

  11. #11
    Anonyme
    Non ça ne marche toujours pas, et quand j'essai de changer mes infos elles restent en grisé, je ne sais pas si c'est normal.

  12. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de z0u
    Non ça ne marche toujours pas, et quand j'essai de changer mes infos elles restent en grisé, je ne sais pas si c'est normal.
    Je viens de faire des tests dans ton compte et ça marche bien, tu peux aller vérifier et corriger

  13. #13
    Anonyme
    Mon profil a changé mais je ne vois aucun moyen d'y faire des modifications, c'est comme si je regardais le profil de quelqu'un d'autre on dirait... J'y comprend rien...
    Dernière modification par z0u ; 04/01/13 à 22:01.

  14. #14
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de z0u
    Mon profil a changé mais je ne vois aucun moyen d'y faire des modifications, c'est comme si je regardais le profil de quelqu'un d'autre on dirait... J'y comprend rien...
    Tu ne dois pas regarder au bon endroit, est-ce que tu vas bien sur cette page Créer un compte pvtistes.net ?

  15. #15
    Anonyme
    Ha non ce n'était pas là en effet, je cliquais sur "mon profil" alors que c'était dans "gerer mon compte"... Si je puis me permettre, je pense qu'il serait peut-être plus intuitif de mettre une option "modifier" dans "mon profil". En tous cas merci et bonne soirée.
    Dernière modification par z0u ; 04/01/13 à 23:36.

  16. #16
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de z0u
    Ha non ce n'était pas là en effet, je cliquais sur "mon profil" alors que c'était dans "gerer mon compte"... Si je puis me permettre, je pense qu'il serait peut-être plus intuitif de mettre une option "modifier" dans "mon profil". En tous cas merci et bonne soirée.
    Effectivement, je vais rajouter un bouton pour modifier son profil directement depuis la page
    Sinon pour le modifier, il suffit d'utiliser le menu en haut à droite :

    Nom : Screen Shot 2013-01-04 at 16.37.00.png
Affichages : 423
Taille : 43,6 Ko

  17. #17
    Avatar de Anglezi
    Sarah 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    bonjour,
    moi aussi j'ai un souci, comme j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des forum, j'avais pas compris que le nom d'utilisateur c'était le pseudo:O_o:! du coup j'y ai mis mon nom de famille!! un peu con, mais je m'en suis rendu compte trop tard et du coup impossible de changer!! aidez moi, car je n'aime pas du tout me faire appeler par mon nom!
    merki

  18. #18
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Anglezi
    bonjour,
    moi aussi j'ai un souci, comme j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des forum, j'avais pas compris que le nom d'utilisateur c'était le pseudo:O_o:! du coup j'y ai mis mon nom de famille!! un peu con, mais je m'en suis rendu compte trop tard et du coup impossible de changer!! aidez moi, car je n'aime pas du tout me faire appeler par mon nom!
    merki
    Salut Sarah,

    Dis-moi le pseudo souhaité et je le modifierai

  19. #19
    Avatar de LeelouVM
    Véronique 45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut Mat, j'ai fait la même 'erreur' que Sarah avec mon pseudo .. Merci de me mettre en pseudo : Leelou ou LeelouVM
    Merci


    bonjour,
    moi aussi j'ai un souci, comme j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des forum, j'avais pas compris que le nom d'utilisateur c'était le pseudo:O_o:! du coup j'y ai mis mon nom de famille!! un peu con, mais je m'en suis rendu compte trop tard et du coup impossible de changer!! aidez moi, car je n'aime pas du tout me faire appeler par mon nom!
    merki
    Sarah

  20. #20
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de MONJARET
    Salut Mat, j'ai fait la même 'erreur' que Sarah avec mon pseudo .. Merci de me mettre en pseudo : Leelou ou LeelouVM
    Merci
    C'est fait

Page 1 sur 3 1 2 3