1. #1
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    Bonjour,

    je suis inscrite sur le site et participe à différentes discussions. En fait quand quelqu'un me cite sur le forum en réponse à un post, je reçois un mail de disant que quelqu'un m'a répondu. J'aimerais ne plus recevoir de mail pour cela mais j'ai beau retourner mon profil pvtiste, je ne trouve pas l'option me permettant de stopper l'envoi de mails . quelqu'un peut-il m'aider ?
    merci beaucoup

    juline

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de ju ta
    Bonjour,

    je suis inscrite sur le site et participe à différentes discussions. En fait quand quelqu'un me cite sur le forum en réponse à un post, je reçois un mail de disant que quelqu'un m'a répondu. J'aimerais ne plus recevoir de mail pour cela mais j'ai beau retourner mon profil pvtiste, je ne trouve pas l'option me permettant de stopper l'envoi de mails . quelqu'un peut-il m'aider ?
    merci beaucoup

    juline
    C'est bon j'ai modifié, tu ne recevras plus de notifications de message par email


  3. #3
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Bonsoir,

    Est-il possible de bénéficier de la même manip ?
    (aussi bien en notification mail vers mail perso que notifcation en interne sur la boite de réception du site ?)

    Yoann,

  4. #4
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Bonsoir,

    Je reçois aussi des notifications que je n'arrive pas à supprimer, je pourrais bénéficier de la même manip ? (siouplait ).

    Merci.

  5. #5
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Yoann.
    Bonsoir,

    Est-il possible de bénéficier de la même manip ?
    (aussi bien en notification mail vers mail perso que notifcation en interne sur la boite de réception du site ?)

    Yoann,
    Tu ne veux pas du tout être au courant si quelqu'un te cite quelque part ?


  6. #6
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Non, je suit régulièrement les conversations de haute importance (cad tout sauf ceux de la rubrique café)

    edit : Cyril, copieur
    Dernière modification par Yoann. ; 30/11/12 à 20:49.

  7. #7

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Hello tout le monde,

    Je vais rajouter l'option via l'interface de gestion de compte, vous pourrez vous-même choisir ou non de recevoir des notifications lors des citations.

    Pour les autres notifications, il va falloir être patient car il faut qu'on modifie tout le système


  8. #8
    Anonyme
    Bonjour,

    Je reçois tout les jours de nombreuses notifications concernant l'activité d'une personne n'étant pas dans mes amis (échange juste de quelques mails, et depuis ça ne me lâche plus).
    Pouvez vous faire le nécessaire? Il s'agit d'Antoine_es

    Il est vrai que ce n'est qu'un chiffre, mais bon... n'étant pas amis...

    Peut-on également supprimer des "amis"?

    Merci d'avance

  9. #9

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de melanienl
    Bonjour,

    Je reçois tout les jours de nombreuses notifications concernant l'activité d'une personne n'étant pas dans mes amis (échange juste de quelques mails, et depuis ça ne me lâche plus).
    Pouvez vous faire le nécessaire? Il s'agit d'Antoine_es

    Il est vrai que ce n'est qu'un chiffre, mais bon... n'étant pas amis...

    Peut-on également supprimer des "amis"?

    Merci d'avance
    Salut Mélanie,

    Ça devrait être bon, tu peux me confirmer stp

  10. #10
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de melanienl
    Bonjour,

    Je reçois tout les jours de nombreuses notifications concernant l'activité d'une personne n'étant pas dans mes amis (échange juste de quelques mails, et depuis ça ne me lâche plus).


    Peut-on également supprimer des "amis"?

    Merci d'avance

    Pour les problèmes de ce type, il est fort probable que la personne concernée t'ai envoyé une demande pour être amie. Tant que tu n'as pas refusé cette demande tu auras des notifications la concernant, est ce que c'est bien ton cas?

    Pour refuser ou accepter des demandes d'amis, il faut aller dans votre GERER MON COMPTE/ et dans le sous menu AMIS.
    Vous verrez en tout premier vos demandes en attente.
    Pour supprimer les amis, c'est également la que ca se passe en appuyant tout simplement sur la petite croix a coté de la personne concernée

  11. #11
    Anonyme
    Mat, oui, c'est bon, merci
    Meleo, Pour supprimer les amis, je viens enfin de trouver. Bizarre : lorsque l'on clique sur la barre latéral gauche de nos infos (avis, comm, amis...), on ne peut pas supprimer les gens.
    En revanche, sur la barre horizontale, oui... d'où le fait que je n'avais pas trouvé avant ^^
    Merci