1. #1
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Hello,

    depuis hier je constate plusieurs soucis sur mon compte. Il est apparemment limité car je n'aurais pas rédigé de présentation, or c'est ce que j'ai fait la première fois que je me suis connectée.

    Sur le clic de "pouce vert" j'ai eu ca tout a l'heure :
    Rédiger votre présentation - Si vous avez déjà rédiger votre présentation, veuillez patienter quelques minutes afin que votre compte soit validé. - Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. - Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.]]>


    Et hier soir, lorsque je parlais en MP, j'étais limitée à 25 messages toutes les 60 minutes pour les mêmes raisons.

    Est-ce du aux différentes modifications du forum actuellement ? ou c'est mon compte qui bug ?

    merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Hirosaki
    Hello,

    depuis hier je constate plusieurs soucis sur mon compte. Il est apparemment limité car je n'aurais pas rédigé de présentation, or c'est ce que j'ai fait la première fois que je me suis connectée.

    Sur le clic de "pouce vert" j'ai eu ca tout a l'heure :
    Rédiger votre présentation - Si vous avez déjà rédiger votre présentation, veuillez patienter quelques minutes afin que votre compte soit validé. - Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. - Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.]=]=>


    Et hier soir, lorsque je parlais en MP, j'étais limitée à 25 messages toutes les 60 minutes pour les mêmes raisons.

    Est-ce du aux différentes modifications du forum actuellement ? ou c'est mon compte qui bug ?

    merci
    Pour le pouce, c'est un bug commun (si tu tente de "poucer" quelqu'un deux fois de suite, ça le fait, même à moi).

    Pour le coup de la présentation, j'ai l'impression que tu n'es pas la seule, ces derniers temps on a eu régulièrement des personnes qui avaient plein de messages au compteur et qui faisaient une présentation : peut-être lié au même bug ?

    On va essayer de voir ça

  3. #3
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    merci Muriel, toujours fidèle au poste pour répondre à tes chers petits pvtistes

  4. #4
    Avatar de caroetjulien
    caro 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonsoir!!
    Juste pour signaler un problème de connexion aussi, j'ai rédigé ma présentation 2 fois déja, mais je ne peux toujours pas aller plus loin, elle disparait... Je voudrais bien savoir quoi faire!
    Merci d'avance!

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Salut, votre présentation est désormais validé. Vous ne devriez plus avoir de soucis pour naviguer sur le site et poser toutes vos questions.

    Bonne balade sur le forum