1. #1
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Bonsoir,

    Voila mon problème:

    J'ai récemment publié un avis dans la rubrique "Les Avis des pvtistes" mais je ne peut pas éditer.
    Ayant pour habitude d'écrire avant de réfléchir, j'oublie donc parfois de me relire.

    Serait-il donc possible de pouvoir éditer dans cette rubrique.

    Merci :thumbsup2:

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Willy93
    Bonsoir,

    Voila mon problème:

    J'ai récemment publié un avis dans la rubrique "Les Avis des pvtistes" mais je ne peut pas éditer.
    Ayant pour habitude d'écrire avant de réfléchir, j'oublie donc parfois de me relire.

    Serait-il donc possible de pouvoir éditer dans cette rubrique.

    Merci :thumbsup2:
    Salut Willy,

    A l'heure actuelle, il n'est je crois pas possible que tu le fasses. Mais je peux le faire pour toi si tu le souhaites.
    Dis-moi ce que tu voudrais mettre et je ferais la modif.
    Ps : cite-moi ce message pour ta réponse sinon, je risque de zappé et j'ai pô envie de zapper

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de spok37140
    Jean-Yves 39 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    140
    Bonjour,

    Je remonte le message car je cherche aussi désespérément la possibilité d'éditer un avis posté sur le site.

    Avez-vous rendu possible cette action? Sinon cela pourrait être une piste d'amélioration du site.

    Merci d'avance.


  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de spok37140
    Je remonte le message car je cherche aussi désespérément la possibilité d'éditer un avis posté sur le site.

    Avez-vous rendu possible cette action? Sinon cela pourrait être une piste d'amélioration du site.
    Toujours pas mais c'est prévu
    En attendant, tu peux nous envoyer la correction à effectuer ?