1. #1
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Bonsoir tout le monde !

    Un petit message pour savoir si vous aussi vous avez des notifications intempestives (même si ce n'est non plus quelque chose qui empêche la navigation) ?

    Je m'explique : Depuis quelques jours, je reçois en double voir triple les annonces de publication de news (certaines news datent d'ailleurs de quelques mois).

    Je sais pas si c'est normal ou déjà en cours de réglage, mais au cas où.

    Encore une fois ce n'est pas invivable. :Wink:

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Antoine_es
    Je m'explique : Depuis quelques jours, je reçois en double voir triple les annonces de publication de news (certaines news datent d'ailleurs de quelques mois).
    Désolé c'est ma faute, je suis en train de faire des correctifs / ajouts et j'ai eu quelques petits soucis mais c'est réglé maintenant

    La prochaine mise à jour du site est pour vous laisser contrôler les notifications comme sur Facebook, je sais qu'il y a pas mal de choses dont vous ne voulez plus être notifié


  3. #3
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Mat
    Désolé c'est ma faute, je suis en train de faire des correctifs / ajouts et j'ai eu quelques petits soucis mais c'est réglé maintenant

    La prochaine mise à jour du site est pour vous laisser contrôler les notifications comme sur Facebook, je sais qu'il y a pas mal de choses dont vous ne voulez plus être notifié
    Ça marche !

    Merci beaucoup pour ton travail, encore une bonne mise à jour qui s'annonce.

  4. #4
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    moi aussi je reçois de tps à autres des notifications mais de personnes que je ne connais pas, (dans le sens pas dans ma liste d'amis ou alors abonnée à une discussion)
    mais bon, rien de gênant non plus

  5. #5
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Je reçois tous les jours 5 ou 6 mails me notifiant de nouveaux messages sur telles ou telles discussion, ya moyen de ne plus recevoir ces mails ?

    Merci.

  6. #6
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Lyrix
    Je reçois tous les jours 5 ou 6 mails me notifiant de nouveaux messages sur telles ou telles discussion, ya moyen de ne plus recevoir ces mails ?

    Merci.
    Dans ton profil (en haut à droite sur ton nom), dans mes abonnements tu vas retrouver toutes les discussions auquelles tu participes et là tu peux choisir de changer les notifications (jamais, à la semaine, quotidienne...).

  7. #7
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Merci :Wink:

  8. #8
    Avatar de macaron
    Macaron 44 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    bonjour

    comment désactiver les notifications tout court?

    à chaque fois que je me connecte, je vois des notifications indiquées par un chiffre qu'une personne a posté un sujet auquel je ne suis pas abonné

    ça ne gêne pas ma navigation mais j'aimerai ne plus avoir ce genre de notification, est ce possible ?

    merci


  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de macaron
    ça ne gêne pas ma navigation mais j'aimerai ne plus avoir ce genre de notification, est ce possible ?
    Salut Macaron,

    On travaille dessus pour vous laisser la possibilité de choisir le type de notifications souhaités : ça prend un peu de temps

  10. #10
    Avatar de macaron
    Macaron 44 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    merci

  11. Mat