1. #1
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Bonjour chers administrateurs,

    Il y a quelques jours j'ai envoyé via votre formulaire de contact une demande de communication sur le site d'aide pour une action bénévole. Je vous posais également la question de savoir si cette communication respecté la charte de pvtistes.net. Cette action étant limitée dans le temps (uniquement possible au mois de février), je suis ennuyée de ne pas avoir reçu de réponse, quelle soit positive ou négative. De plus, je n'ai pas trouvé le moyen de suivre ou d'enregistrer mon message envoyé via ce formulaire. Je suis consciente que vous recevez beaucoup de demandes/questions et je m'excuse si ce message fait doublon, j'aurais aimé savoir si le formulaire de contact était bien moyen le plus facile de communiquer avec vous ?

    Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma réponse .

    Aurélie.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de camia33
    Cette action étant limitée dans le temps (uniquement possible au mois de février), je suis ennuyée de ne pas avoir reçu de réponse, quelle soit positive ou négative. De plus, je n'ai pas trouvé le moyen de suivre ou d'enregistrer mon message envoyé via ce formulaire. Je suis consciente que vous recevez beaucoup de demandes/questions et je m'excuse si ce message fait doublon, j'aurais aimé savoir si le formulaire de contact était bien moyen le plus facile de communiquer avec vous ?
    Salut Aurélie,

    Je pensais qu'on t'avait répondu, ton message concernait les enfants malades c'est ça ?

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Je viens de vérifier et je t'ai bien répondu :

    Bonjour Aurélie,


    Vous pouvez communiquer sans problème cet événement sur PVTistes.net


    Si oui, quel serait selon vous le meilleur moyen de communiquer à ce sujet (ouvrir une discussion ou créer un évènement ?) ?
    Le mieux est d'utiliser notre interface événement disponible à cette adresse : Événements | pvtistes.net


    N'hésitez pas à me contacter de nouveau si vous avez la moindre question.


    Amicalement,


    Mathieu


  4. #4
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Message de Mat
    Je viens de vérifier et je t'ai bien répondu :

    Bonjour Aurélie,


    Vous pouvez communiquer sans problème cet événement sur PVTistes.net




    Le mieux est d'utiliser notre interface événement disponible à cette adresse : Événements | pvtistes.net


    N'hésitez pas à me contacter de nouveau si vous avez la moindre question.


    Amicalement,


    Mathieu
    Oula...Mille excuses ! Je viens de m'apercevoir de ma bourde, j'étais persuadée recevoir la réponse à ce formulaire sur mon compte pvtistes et non sur ma boîte perso (ayant éliminer toutes les alertes, j'ai perdu l'habitude de la consulter pour les messages de pvtistes.net).
    Désolé de t'avoir fait perdre ton temps Mat ! Et merci pour la "double" réponse ! Je vais m'empresser de communiquer sur l'acte de bénévolat avant que le mois de février se termine .

    Sauf si intérêt de votre part, je ne vois pas d'inconvénient à ce que cette discussion soit supprimée .

    Merci !
    Dernière modification par camia33 ; 12/02/13 à 19:23.