1. #1
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Bonjour !

    J'ai une question sur l'utilisation du nouvel outil de géolocalisation :
    - Nous (quelques Lorrains) sommes en train de préparer une rencontre entre Pvtistes sur Nancy. Dès que la date sera fixée, un événement sera créé (on essaie de faire ça tout bien comme il faut ).
    - Mais pour que ce soit plus convivial, je me demandais s'il était possible d'envoyer une invitation (notification ?) à tous les Pvtistes lorrains. On n'est pas si nombreux que ça, donc ce serait une invitation/notification très ciblée, pas de l'intempestif.
    - Comme ça, même s'ils ne regardent pas régulièrement les derniers événements créés, ils seront informés.
    - Mais quand je vais sur la carte des Pvtistes et que je clique sur les marqueurs signalant un Pvtiste dans le coin, ça me marque que je ne suis pas amie avec ce Pvtiste et n'ai donc pas accès à ses infos. Ce que je comprends. Mais comme ça n'affiche même pas son pseudo, je ne peux même pas lui envoyer un message privé pour lui parler de la rencontre entre Lorrains.

    En résumé : est-il possible de (et si oui, comment) contacter des Pvtistes avec lesquels on n'est pas ami et dont on ne connaît même pas le pseudo et leur proposer de participer à la rencontre ?

    Merci d'avance !

  2. #2

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Catherine,

    Tu vas gâcher toutes mes surprises puisque tout ce que tu demandes est dans mon cahier des charges
    On travaille sur plusieurs gros dossiers mais ça va venir rapidement ! La carte du monde des pvtistes est le début d'un fil rouge mais j'ai plein d'idées pour la faire évoluer et même la rendre incontournable. Je ne sais pas si tu as remarqué mais hier, j'ai ajouté tous les établissements que les pvtistes notent dans notre section avis

    Nous travaillons également sur l'amélioration du système de notifications pour le rendre intelligent et pour qu'il soit configurable via votre gestion de compte.
    Pourquoi intelligent ?
    En fonction des informations de votre profil, les notifications seront adaptées : tu es géolocalisée à Épinal et tu vas à Darwin, tu recevras des notifications dès qu'un événement sera créé dans la région Lauraine et tu seras avertis également des news, des dossiers ou des interviews sur l'Australie. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais on y travaille

    Pour information, le nouveau site n'est en ligne que depuis septembre et je t'assure qu'on a déjà fait un grand pas en avant : sur l'ancienne plateforme, il n'y avait que le forum et l'information n'était pas du tout structurée
    On est donc plutôt satisfait de la direction qu'on prend et on a encore pas mal de chemin à parcourir pour vous proposer le meilleur service !


  3. #3
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Alors je te donne le droit de supprimer cette conversation pour garder l'effet de surprise !

    C'est vrai que, comme je n'ai pas connu l'ancienne version du site, je ne réalise pas toujours qu'il est encore en pleine évolution : pour moi Pvtistes.net a toujours été bien renseigné, bien organisé, dynamique, bien géré, etc etc... Mais, de temps en temps, je me souviens quel défi (quel exploit) ça réprésente pour une petite équipe comme vous de gérer et faire évoluer tout ça !(car je trouve que, proportionnellement au nombre de membres et à l'activité du site, vous n'êtes pas nombreux)

    Mais je continuerai quand même à faire des suggestions et émettre des idées, c'est ça aussi la communauté Pvtistes !

    En tout cas, impatiente de découvrir les prochaines nouveautés et innovations ! Bon courage à toute l'équipe !


  4. #4

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Colossine
    Mais je continuerai quand même à faire des suggestions et émettre des idées, c'est ça aussi la communauté Pvtistes !
    Oui tu fais bien parce que c'est grâce à des idées qu'on évolue

    Merci en tout cas pour ton implication dans la communauté Catherine !