1. #1
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Bonjour !

    Ma question du jour : où est Charly ? (j'ai hésité à en faire le titre de la discussion !)

    Nom : charly.jpg
Affichages : 5623
Taille : 109,0 Ko


    Je m'explique : Quand sur le forum (que ce soit sur la liste des Pvtistes connectés ou dans une discussion), je clique sur le pseudo de "Charly avec le symbole pique", on me redirige vers le profil de ce "Charly", alors que le profil de "Charly avec le symbole pique", c'est celui là (on peut le trouver grâce à l'annuaire des Pvtistes). Donc à mon avis, les messages laissés sur le profil de "Charly" sont en fait pour "Charly avec le symbole pique".

    Est-ce que ça a un lien avec le symbole pique ? Je n'ai pas (pour le moment) trouvé d'autre cas semblable.

  2. Mat

  3. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Colossine
    Bonjour !

    Ma question du jour : où est Charly ? (j'ai hésité à en faire le titre de la discussion !)

    Nom : charly.jpg
Affichages : 5623
Taille : 109,0 Ko


    Je m'explique : Quand sur le forum (que ce soit sur la liste des Pvtistes connectés ou dans une discussion), je clique sur le pseudo de "Charly avec le symbole pique", on me redirige vers le profil de ce "Charly", alors que le profil de "Charly avec le symbole pique", c'est celui là (on peut le trouver grâce à l'annuaire des Pvtistes). Donc à mon avis, les messages laissés sur le profil de "Charly" sont en fait pour "Charly avec le symbole pique".

    Est-ce que ça a un lien avec le symbole pique ? Je n'ai pas (pour le moment) trouvé d'autre cas semblable.
    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???


  4. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Colossine
    Est-ce que ça a un lien avec le symbole pique ? Je n'ai pas (pour le moment) trouvé d'autre cas semblable.
    Oui ça doit venir du caractère spécial, va falloir que je modifie son pseudo parce que maintenant ce type de caractère n'est plus supporté


  5. #4
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Mat
    Oui ça doit venir du caractère spécial, va falloir que je modifie son pseudo parce que maintenant ce type de caractère n'est plus supporté
    Après "Où est Charly ?", maintenant, c'est on a perdu "le petit Nicolas" : quand je pointe le pseudo de ce Pvtiste dans la liste des membres connectés, ça me met en lien le profil 15743, mais quand je clique sur son pseudo, ça me redirige sur mon propre profil. Je suppose que ça a toujours un rapport avec les caractères spéciaux de son pseudo


    nico.jpg